j'aime pas les bricolos... ça fait négligé.valJeep a écrit :A mon avis c'est bricoler avec pas mal de récup', donc j'aime bien le principe![]()
roues arrières directrices
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: roues arrières directrices
- doy89
- Quatre-Quatreux

sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
- Bebop
En fonction des pompes tu peux avoir des soucis de rapidité ou de manque de pression etc...
Y'a des ingénieurs qui se sont cassés à faire des produits adaptés au crawling, c'est bien la preuve qu'il faut un truc spécifique... Par exemple une direction hydrau est souvent fabriquée avec des flexibles hors de prix qui sont réparables au milieu de nulle part... Pas sur que des flex agricoles le soient... etc...
- doy89
- Quatre-Quatreux
de même sur un rock crawling ou toute berline si ta le moteur qui se coupe ta pu rien a par si tu a une pompe électrique
De même si tu utilises un vérin simple tige tu n'as pas le meme nombre de tours de volant de butée à butée, pas top non plus...
pour 1 tour de plus on va pas en mourir

En fonction des pompes tu peux avoir des soucis de rapidité ou de manque de pression etc...
c'est pour ça que celle du terrano le débit a été augmenter est taré pour plus de pression
Y'a des ingénieurs qui se sont cassés à faire des produits adaptés au crawling, c'est bien la preuve qu'il faut un truc spécifique...
we enfin c'est surtout une pompe a frique de mon point de vue
Par exemple une direction hydrau est souvent fabriquée avec des flexibles hors de prix qui sont réparables au milieu de nulle part... Pas sur que des flex agricoles le soient... etc...[/quote]
par ce que tu croit que entre des flex agricole est ton truck hors de prix c'est pas les même ..., faut pas se foutre de ma gueule, ton tuyau il arrive a tenir 240bar, y'a des pièces agricole qui sont moins cher est plus solide que certain gars vende pour des pièce 4x4
- Bebop
nope...doy89 a écrit :de même sur un rock crawling ou toute berline si ta le moteur qui se coupe ta pu rien a par si tu a une pompe électrique
Sans hydraulique mon orbitroll est quand meme capable de tourner les roues...
De même que n’importe-quelle voiture sans assistance tourne encore ses roues...
- valJeep
- Modérateur
Ouaip, mais moyennant de sacrés efforts!!!!Bebop a écrit :nope...
Sans hydraulique mon orbitroll est quand meme capable de tourner les roues...
De même que n’importe-quelle voiture sans assistance tourne encore ses roues...
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Bebop

- gaston26
doy89 a écrit :en fonction de ton orbitroll si on coupe le moteur tu ne peux pas tourner les roues et c'est dangereux.
de même sur un rock crawling ou toute berline si ta le moteur qui se coupe ta pu rien a par si tu a une pompe électrique
De même si tu utilises un vérin simple tige tu n'as pas le meme nombre de tours de volant de butée à butée, pas top non plus...
pour 1 tour de plus on va pas en mourir
c'est pour ça que celle du terrano le débit a été augmenter est taré pour plus de pression
Y'a des ingénieurs qui se sont cassés à faire des produits adaptés au crawling, c'est bien la preuve qu'il faut un truc spécifique...
we enfin c'est surtout une pompe a frique de mon point de vue
Par exemple une direction hydrau est souvent fabriquée avec des flexibles hors de prix qui sont réparables au milieu de nulle part... Pas sur que des flex agricoles le soient... etc...
par ce que tu croit que entre des flex agricole est ton truck hors de prix c'est pas les même ..., faut pas se foutre de ma gueule, ton tuyau il arrive a tenir 240bar, y'a des pièces agricole qui sont moins cher est plus solide que certain gars vende pour des pièce 4x4[/quote]
tu devrais relire ce que tu dis

1 tour c'est enorme c'est la destruction de pas mal de pieces,
une direction assisté sur une plate,moteur eteind tu peux tjrs tourner le volant!
et que ce soit en agricole ou tp tu achetes pas cher t'as de la merde

- valJeep
- Modérateur
gaston26 a écrit :une durite hydro ne se repare plus

en tout cas en agricole ils nous les réparent toujours

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- doy89
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :![]()
![]()
en tout cas en agricole ils nous les réparent toujours![]()