Page 6 sur 9
re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 1:00 pm
par discotd5
Salut Fred.
Pas sur que la boite auto soit un bon plan pour l' usage que tu veux en faire.

Par contre une chose est certaine, je ne sais pas dans quelle voiture tu roules, mais tu vas trouver d'autres applications au disco ....
A+
Georges
re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 1:28 pm
par jibus
dede83 a écrit :iconoclaste


, j'ai été obligé de regarder dans le dico

, ben ouais , j'ai préféré le Lada , le Terrano est un 4x4 sur lequel je n'ai pas accroché , et j'ai moins été emmerdé avec le Lada qu'avec le terrano , comme quoi les idées reçus

.
re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 1:50 pm
par lafraise
christian.styling a écrit :la plus grosse des différences entre les deux c'est effectivement que le Disco sera en position 4x4 sur le béton tandis que le terrano sera en propulsion deux roues motrices...
pas d'accord avec toi christian , s'il fait 10 m sur goudron et LIGNE DROITE , je ne vois pas le problème de rouler en 4x4 courtes (ou longues d'ailleurs)
re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 2:00 pm
par dede83
discotd5 a écrit :Salut Fred.
Pas sur que la boite auto soit un bon plan pour l' usage que tu veux en faire.

Par contre une chose est certaine, je ne sais pas dans quelle voiture tu roules, mais tu vas trouver d'autres applications au disco ....
A+
Georges
bien sur que si la boitoto pour tracter c est le top
re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 2:10 pm
par christian.styling
la boitoto c'est top
en plus c'est un permanent
et l'ETC aussi => c'est comme un LSD efficace sur les deux ponts... donc...
disco

re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 2:19 pm
par vincent sch
C'est quoi l'ETC.?

re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 2:24 pm
par lafraise
comme moi sur ma PAN EUROPEAN , "traction control"
http://www.youtube.com/watch?v=nc1kzHhtvmM
re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 2:24 pm
par vincent sch
lafraise a écrit :pas d'accord avec toi christian , s'il fait 10 m sur goudron et LIGNE DROITE , je ne vois pas le problème de rouler en 4x4 courtes (ou longues d'ailleurs)
Oui, sur 10M en ligne droite, c'est pas un problème. De ce point de vue c'est certain. Mais quand tu manoeuvres avec une remorque au cul, c'est quand même rare que tu gardes les roues droites.

re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 2:29 pm
par lafraise
si c'est pour sortir le bateau de l'eau , en général , c'est tout droit , c'est plus pour positionner la remorque a la descente qu'on manoeuvre non ??

re: discovery td5 /terrano 2.7
Posté : dim. déc. 22, 2013 2:39 pm
par fred3250
tout à fait la descendre en roue libre et la remonte tout droit sur maxi 50/60m avec 4RM courte,une fois le véhicule a horizontale je pourrais passer en 2RM et sur le plat pas de soucie 2 RM sufice largement! Il faut juste de la sauce quand tu sort de la cale vu les pentes dans certain port de plus avec 1t600 au cu