scam a écrit :effectivement +1jf1sf5
http://www.leboncoin.fr/voitures/550305421.htm?ca=7_s par ex c'est une très bonne idée.
pers je n'y avais pas pensé. mais comme le sujet du genre a déjà été traité des tonnes de fois, j'imagine que les afficionados/historiques du forum ne se bousculent pas au portillon.
Par ailleurs, comme dans mon désert de campagne, y'a pas de gpl, alors je n'y pense pas spontanément.
Bonjour!
Alors j'ai fais la recherche avant de venir ici pour le GPL, est cela me complique la vie pour le trouver il faut faire 45 km donc pas des plus simple, et le réparateur sérieux du coin se trouve à 1h30 de voiture ! du coup ce n'est pas une option envisageable.
Sinon, je viens de tester un X trail 2.2 l DCI 136 cv de 2004 pack LUXE en bleu (il est jouliiiiie), avec 210 000 km vendu par Nissan pour 6900€, avec carnet d'entretient à jour depuis sa mise en circulation, et première main.
Il est top, rien à dire, on à même pu essayer une grosse remorque avec une mini-pelle pour voir comment il se débrouille ( j'avais 2.2 T pour l'essaye derrière), on sent la charge, mais il se comporte bien.
Je suis très tenté, mais le vendeur n'accepte aucune négociation.
Le véhicule possède 4 pneus neuf hiver et m'offre 4 pneus à 30% d'usures été à monter sur jante. Il est entièrement révisé sur 180 points de contrôles.
Selon le carnet il a eu le pont avant changé, et les 4 amortisseurs, il y a moins de 30 000 km.
Pas de réparation lourde autrement.
Il n'a pas l'attelage, donc cout à prévoir en plus de 640e par Nissan (mais je pense trouver ailleurs parce que là...)
Aucunes rouilles, carrosserie comme neuve.
Maintenant cela me paraît un peu cher tout de même.
J'attends votre avis la dessus, à quel type de panne s'attendre, et quoi vérifier sur le carnet d'entretient ?
Merci
