Vétérinaires en colère

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Vétérinaires en colère

Message par christian.styling »

greg 74 a écrit :[...]dans ma branche on va encore sen prendre quelques unes
c'est certain que tu es dans le collimateur... comme tous les artisans et tous les commerçants et toutes les professions dites libérales... ça devient totalement aberrant ! ces gens font profession d'élu à vie mais n'ont aucune notion de comment fonctionne le système économique, ni comment on fait marcher une entreprise, ni quel miracle permet à l'entrepreneur de signer les chèques pour ses employés en fin de mois. tout ce qu'ils savent faire à merveille ce sont des campagnes électorales.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

A la prochaine manif , je crois qu'on sera vraiment tous dans la rue , les patrons , les professions liberales , les ouvriers , les fonctionnaires et j'en passe ,on en a tous pleins les bottes :malade: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :mouaip ;)

mais là a froid, je ne voie pas a qui profite ce projet de loi :hein:
A certains pharmaciens qui militent depuis toujours pour récupérer le médoc véto, mais pas à la surveillance des résistances comme c'est le prétexte :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

jibus a écrit :A la prochaine manif , je crois qu'on sera vraiment tous dans la rue , les patrons , les professions liberales , les ouvriers , les fonctionnaires et j'en passe ,on en a tous pleins les bottes :malade: .
yes !!!!!!!

mon cher christian : on dirait du vecu :D :D :D :D :D ( cest de l humour bien sure ) , il y a quelques temps , j etais decu , puis enerve , puis desabuse et desormais j ai la HAINE !!!!!!!!!! et depuis 14h , il ne faudrait pas que la pensee devienne acte car sinon cela sera depuis la zonzon que je vous ecrirai !

j ai recu aujourd hui une lettre de mr le procureur : j avais depose 2 plaintes contre 3 personnes d une meme famille + 2 de leurs cousins qui m avaient regle en cheque !

15 jours apres depot , retour de la banque = insovable

famille de CAS SOC connu de tout les garants des lois (mais nouvellement arrives dans le coin) pour trafic , zonzon , abus , faux et usage de faux , etc !!! loges avec nos impots

LA REPONSE DE MR LE PROCUREUR = CLASSEMENT SANS SUITE

MA REPONSE SERA : ALLER VOUS FAIRE FOUTRE MONSIEUR

J ESPERE QUE LES VETOS AURONT GAIN DE CAUSE ,

JE PENSE QUE TOUTES ENTREPRISES PETITES ET GRANDES , TRAVAILLEURS INDEPENDANTS DEVRAIENT FAIRE LA GREVE DE TVA
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

La grève de TVA c'est une idée qui me plaît ça! :diable: :diable: :diable:

Pour nous il y a d'abord la grève du mandat sanitaire : plus aucun des actes obligatoires à faire pour l'état mais le soucis c'est que ça viserait le ministère de l'agriculture qui n'est pas en cause directement (notre ministère de tutelle) bien que celui-ci ne prenne pas position contre le ministère de la santé non plus... :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Greg, te reste à faire comme tous les autres. Envoyer chier ceux qui veulent payer en chèque...

Z'ont qu'a se payer une carte bleue les pôvres. Si ils trouvent ça trop cher, pourront aller se plaindre auprès des gros nazes qui achètent, en chèque sans avoir le pognon de dispo.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Jo49 a écrit :La grève de TVA c'est une idée qui me plaît ça! :diable: :diable: :diable:

(

c est a mon avis desormais le seul moyen !!!!

au fait areva , c est pas nous (enfin nos impots ) : 25 millions pour les otages !!!!!!!!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

Jo49 a écrit :La grève de TVA c'est une idée qui me plaît ça! :diable: :diable: :diable:

Pour nous il y a d'abord la grève du mandat sanitaire : plus aucun des actes obligatoires à faire pour l'état mais le soucis c'est que ça viserait le ministère de l'agriculture qui n'est pas en cause directement (notre ministère de tutelle) bien que celui-ci ne prenne pas position contre le ministère de la santé non plus... :(

comme ça il prendra une position c est trop facile de reste neutre pour pas désavouer son collègue ministre.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Presque 15.000 signatures en 36h! Merci de votre soutien ;)

Sinon vous savez comment les toubibs appellent mme le ministre?

La MST... MariSol Touraine! :diable:

Allez l'Anjou contre la Touraine! :epee: :epee: :epee:
JMTT

Message par JMTT »

Jo49 a écrit :La profession véto est toute petite par rapport à d'autres et d'habitude relativement passive face aux évènements, le but est de montrer que nous avons le soutien des pro de la filière qui ont beaucoup à perdre mais aussi celui de nos clients particuliers qui s'inquiètent de la disparition d'un service de proximité.

Déjà plus de 10.000 signatures en 24h, merci à vous ;)
c'était aujourd'hui le sujet de discussion dans les couloirs d'écuries .....
Répondre