Ca va pas cher à réparé..tristanlcf a écrit :le systeme de crabotage sur c'est modele se fait par un systeme pneumatique par depression meme s il ne marche pas avec 10 euros tu repare le systeme en bricolant facilement a la porté de n importe qui
voila la manip donc facile a faire pour quelqu un qui bricole
http://translate.google.fr/translate?hl ... %3Dimvnsfd
conseil sur les cherokee
Modérateur : valJeep
re: conseil sur les cherokee
Le bleu je suis en contact avec la personnegazadonf a écrit :Dans une gamme de prix et un rayon similaire, y a celui-là également.
http://www.leboncoin.fr/voitures/556491569.htm?ca=12_s
Un peu moins de km, il est clairement utilisé pour ce qui tu envisages de faire, donc y a de forte chance que le systéme de crabotage soit en état.
Et plus pratique avec les 5 portes pour emmener toute la famille en ballade.
Sinon, si tu veux te faire plaisir avec un gros V8 qui roule à l'E85, y a ça aussi...![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/546698049.htm?ca=8_s
Le CT à été refusé à cause des feu et dysfonctionnement frein à main
Il est prêt à le laissé 2000 cash
personne n'ai encore venu beaucoup d'échange mais pour l'instant j'attend notre 1er choix et de le vendre il sort du garage avec facture de 430euros pour joint de culbute ur,débimétre de turbo,joint collecteur voilà le controle a était fait en contre visite po ur réglage des feu avant + déséquilibre du frein a main voilà notre dernier prix de ve nte sera de 2000euros en cash de suite et ferme pas en dessous regarder sur les site s ceci n'ai vraiment pas cher pour le modéle et l'année du 4x4 merci a vous de voircandryne a écrit :Le bleu je suis en contact avec la personne
Le CT à été refusé à cause des feu et dysfonctionnement frein à main
Il est prêt à le laissé 2000 cash
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
donc le monsieur a eu un problème de turbo (sans doute manque de pêche), le debitmetre turbo ça existe pas, il parle soit de la wastegate, soit de la LDA..... les joints collecteurs ont été changés donc je pense que le turbo a été déposé. la facture a du piquer un peu, d'où la vente.... mais bien vérifier la montée en régime...candryne a écrit :personne n'ai encore venu beaucoup d'échange mais pour l'instant j'attend notre 1er choix et de le vendre il sort du garage avec facture de 430euros pour joint de culbute ur,débimétre de turbo,joint collecteur voilà le controle a était fait en contre visite po ur réglage des feu avant + déséquilibre du frein a main voilà notre dernier prix de ve nte sera de 2000euros en cash de suite et ferme pas en dessous regarder sur les site s ceci n'ai vraiment pas cher pour le modéle et l'année du 4x4 merci a vous de voir
2000 si moteur tourne bien est un bon prix, il y aura de toutes façon des trucs qui ne fonctionnent pas.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

Ok donc je dois bien vérifié si il monté bien qu il n y a pas de soucis de turbovalJeep a écrit :donc le monsieur a eu un problème de turbo (sans doute manque de pêche), le debitmetre turbo ça existe pas, il parle soit de la wastegate, soit de la LDA..... les joints collecteurs ont été changés donc je pense que le turbo a été déposé. la facture a du piquer un peu, d'où la vente.... mais bien vérifier la montée en régime...
2000 si moteur tourne bien est un bon prix, il y aura de toutes façon des trucs qui ne fonctionnent pas.
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux

En gros, il ne me plait pas et ce bleu...

Question de gout...

Patrol Y61 Td6
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Je pensais que c'était un 2.1...
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
http://www.leboncoin.fr/voitures/554372002.htm?ca=5_s
C'est la même annonce, mais il y a des photos de l'intérieur (et des pièces en plus...)
http://www.leboncoin.fr/voitures/553491563.htm?ca=5_s
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
gazadonf a écrit :Ah oui, mince, pas fait gaffe... Pas précisé dans l'annonce...
Je pensais que c'était un 2.1...
oui mais sa peut etre quand meme interessant peut etre par pour