Forêt domaniale et 4x4 ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
Statut : Hors ligne

re: Forêt domaniale et 4x4 ?

Message par skyfish »

Softroader a écrit :Il y a quelques temps, pendant une petite balade, nous sommes arrivés sur une piste, cadastrée et parfaitement ouverte et entretenue ( une berline serait facilement passée). Pas de panneau, pas de barrière... et surprise à la fin de la piste... barrière et panneau dans l'autre sens... :( et visiblement, nous n'étions pas les seuls à nous être fait avoir vu les traces au sol... Heureusement personne... Cela manque tout de même parfois de cohérence.
grand classique: tu utilises le chemin sur une commune qui autorise le passage, le chemin t’emmène dans une autre commune qui ne l'autorise pas; mais comme les communes n'ont pas non plus de moyens financiers infinis, elles mettent les panneaux seulement à l'entrée des chemins depuis la route, pas à la limite de commune au milieu de la forêt...moralité: pas de panneaux, pas d'infractions, adhère au codever et l'avocat du codever (dans un tel cas) s'en occupe
j'en ai plein des chemins comme ça par chez moi, suffit donc de les prendre dans le bon sens :D repérage en VTT et c'est dans la poche :D :D
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

christian.styling a écrit :une chaine c'est interdit, un câble aussi ! mise en danger volontaire de la vie d'autrui ! direct au tribunal...
J'ai vécu mes 15 premières années avec comme voisin des gens comme ça :malade:

Mes parents débarquaient en sarthe, venaient de paris, les voisins eux, étaient agriculteurs de père en fils ici, ils nous ont fait toutes les saloperies possible,
Ont a eu le droit a tout, notamment plusieurs fois et a plusieurs endroits des barbelés tendus à 1m de haut dans des chemins au milieux des bois, faillis m'en prendre a vélo étant gamin :malade: des herses à l'envers dans les chemins en herbe, leur chiens (rottweiler) dressés à l'attaque, les poignées de clous cavaliers sur la route :malade:

Mes parents montaient a cheval régulièrement...

Et je ne parle que de ce qui a un rapport avec les risques lors de promenades :(

Vraiment des sales mentalités :fire:

Maintenant ils sont partis (en maison de retraite :diable: ) Mais ça n'empêche que depuis on a encore eu a faire a des vieux cons du coin qui tendent un barbelé tout seul en travers du chemin :(

Pourquoi on avait pas portés plainte? Ben si justement, plusieurs fois, mais vu que la voisine couchait avec le chef de la gendarmerie du canton...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

si la gendarmerie refuse d'enregistrer la plainte il faut voir le procureur...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jch@11 a écrit :mais si la voisine couche aussi avec le proc, ben c'est rapé :elan:
Reste la solution de coucher aussi avec le proc'. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

S'ils ne peuvent pas te souffrir y'a le bouillon de onze heures pour abréger leurs souffrances ! :)
Répondre