comment avez vous fixé vos .................

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: comment avez vous fixé vos .................

Message par Tanguy »

le lien vers les bras Ram-Mount à visser c' est impeccable !
ensuite , Didi , tu peux te fabriquer ton support tablette en alu "à façon"

le support avec les boulettes aux extrémités ça vaut 26 balles de chez Euros , c' est pas la ruine ! :clap:
c' est celui-là que j' ai installé
il est à la 4ème ligne de ton lien et ref B-202

pfeuuu! fo tout lui macher ! :no:

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Tanguy a écrit :le lien vers les bras Ram-Mount à visser c' est impeccable !
ensuite , Didi , tu peux te fabriquer ton support tablette en alu "à façon"

le support avec les boulettes aux extrémités ça vaut 26 balles de chez Euros , c' est pas la ruine ! :clap:
c' est celui-là que j' ai installé
il est à la 4ème ligne de ton lien et ref B-202

pfeuuu! fo tout lui macher ! :no:

:D :D
pourquoi est ce que tu voudrais-t-il que je fabrique un truc, alors que je me suis acheté un machin???
Le support Samsung est très bien, j'ai juste été obligé de gratouiller un peu l'amplitude de mouvement de la boule au Dremell, la tablette n'étant pas assez verticale à mon goût ;)

Pis c'est mon support qui doit aussi avoir une petite contrainte due à mon système pour limiter les vibrations. C'est lourd une tablette. J'ai commandé un disque autocollant, qui devrait annuler cette petite contrainte.

Pis après, ça va s'couer, boudiou de boudiou!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

en tout cas , quand j'ai fait le mien , il était hors de question de percer le TdB et je devais pouvoir le démonter en moins de 5 mins ................ :p
florent333
Quatre-Quatreux

Message par florent333 »

Je confirme, les supports Samsung c'est pas mal ! J'en ai un pour mon S2 et dans mon PU ça ne bouge pas sur les pistes ! En plus dès qu'on branche le dock, le téléphone passe en mode "voiture" et l'accès à certaines fonctions est facilité, ce qui n'est pas négligeable à un certain age :D

Sinon j'ai cracké du slip hier et je me suis fait un montage ram mount à... 110€ ! Le but c'était que ça puisse tenir sur le pare brise de la Willys ma tablette 7" lors d'un trip au Portugal ! Niveau sollicitations je pense que c'est pas mal... Et aussi que ça aille sur le PU sans pour autant que ça me bouffe le champ de vision. Alors j'ai tout pris en alu avec la bonne ventouse à décoller un pare-brise :cool:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben la ventouse colle bien à mon disque autocollant!!

En revanche, le support Samsung, manque juste un poual de rigidité. Mais ça me convient, je me dis que les vibrations en sont assouplies ;) le matériel s'en portera que mieux. Et j'ai résolu mon soucis d'écran qui change de sens à cause des bosses de chemin.
Y'a ce qu'il fô comme appli dans la tablette pour bloquer l'écran, et si pas assez, y'en a à télécharger sur le net.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
33hdj100
Quatre-Quatreux

Message par 33hdj100 »

Bonjour,
Pour moi, la fixation de la nexus 7 http://www.ram-mount.fr/Etrier-Berceau/ ... ule-B.html

Essaie une semaine piste Portugal TOP
Répondre