Changement...
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Changement...

- ZF1
- Quatre-Quatreux
Pour les JK, j'ai pondéré mon avis sur le moteur du fait qu'il était mal entretenu. Pour le reste je n'ai pas dis que c'était de la merde. Mon constat est qu'il y en a tant dans les rues de Paris que je m'attendais à un autre type de prestation qui se fait d'ailleurs payer trop cher. Idem quand je vois le prix d'un "def" neuf.Bebop a écrit :Donc, si je resume, tu as essayé une JK merdique et mal entretenue et donc toutes les JK c'est de la merde ???
Pas mal l'argumentaire...
Y'a vraiment des princesses ici !
L'expression exacte, c'est : "there is no substitute for CI"
Quand à Tristan qui nous fait une petite gueguerre Toy/Jeep, c'est juste pathetique... Phylou veut des conseils pour une JK Diesel pour tous les jours...
Pour moi, hormis le moteur, c'est une super caisse.
J'ai été beaucoup plus impressionné par un 300GE que par une JK. J'avoue tout de même que le G se fait encore plus cher payer que la JK.
Pour ce qui est du franchissement/hard, l'avis que je recueille des 4x4eux que je rencontre est que faire une marcher une Wrangler, ça coûte des ronds? Ce qui est surement vrai uniquement en Europe. Ton avis sur la question?
Oui une TJ pour moi ce n'est pas roulable tous les jours pour mon usage. 50km AR en banlieue parisienne.
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
==> ce que tu traduit par? (rien ne vaut la cylindrée?)Bebop a écrit :
L'expression exacte, c'est : "there is no substitute for CI"![]()
==> et en essence V6 pintastar aussi? mieux que le diesel quand même?Bebop a écrit : Pour moi, hormis le moteur, c'est une super caisse.
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Y a aussi, "there's no replacement for displacement"!Bebop a écrit :
L'expression exacte, c'est : "there is no substitute for CI"![]()
- ZF1
- Quatre-Quatreux
http://www.aev-conversions.com/vehicles/brute-double-cab
Bon y avait plus beau à voir, mais ça c'est assez rare.
- jibus
- Quatre-Quatreux
C 'est vrai la JK et le Def est chère (trop chère ?) mais un scénic à 36 000 € c ' est pas chèreZF1 a écrit :Pour les JK, j'ai pondéré mon avis sur le moteur du fait qu'il était mal entretenu. Pour le reste je n'ai pas dis que c'était de la merde. Mon constat est qu'il y en a tant dans les rues de Paris que je m'attendais à un autre type de prestation qui se fait d'ailleurs payer trop cher. Idem quand je vois le prix d'un "def" neuf.
J'ai été beaucoup plus impressionné par un 300GE que par une JK. J'avoue tout de même que le G se fait encore plus cher payer que la JK.
Pour ce qui est du franchissement/hard, l'avis que je recueille des 4x4eux que je rencontre est que faire une marcher une Wrangler, ça coûte des ronds? Ce qui est surement vrai uniquement en Europe. Ton avis sur la question?
Oui une TJ pour moi ce n'est pas roulable tous les jours pour mon usage. 50km AR en banlieue parisienne.

- phylou
- Quatre-Quatreux
Citroen aircross 4x4 38 500 €

- platplat
- Monument historique
Pas vraiment. J'ai regardé turbo hier, et une A3 TFSi 1.8 sort à 48K€.jibus a écrit :C 'est vrai la JK et le Def est chère (trop chère ?) mais un scénic à 36 000 € c ' est pas chère![]()
?

- ZF1
- Quatre-Quatreux
30 000€ la Wrangler sport en mazout!!!!platplat a écrit :Pas vraiment. J'ai regardé turbo hier, et une A3 TFSi 1.8 sort à 48K€.Du coup, 36 pour un Scénic, c'est cadeau.
![]()
La sport que j'avais était en vitre manuelles. C'est surement fiable, mais c'est un sacré step en arrière!
Ils auraient sorti une édition de Wrangler au Canada à 19 000 dollars, vitre manuelles, sans clim, sans rien. C'est parti comme des petits pains en quelques jours.
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Sur jeepmania, ils ont pas l'air content de la fiab de la JK, c'est uniquement lié au moteur CRD?Bebop a écrit :non, car pour 300$ de pieces le pont AV n'est plus un pb![]()