je vais voir, de toute façon je ne tarderai pas a les changer
et pour l'esp, vous saviez qu'il y avait encore des voitures modernes qui en sont dépourvues?
encore heureux...lool34 a écrit :et pour l'esp, vous saviez qu'il y avait encore des voitures modernes qui en sont dépourvues?![]()

salut,lool34 a écrit :bonjour
je suis déja intervenu sur le sujet, j'ai acheté pour mon activité professionnelle un 4x4 navara de 2007 double cabine avec hard top, il est super mais j'ai un vrai problème de tenue de route sous la pluie dans les virages, il part du cul ultra rapidement
mon modèle est en provenance d'espagne et je viens de comprendre en me procurant une brochure en français qu'il n'était pas muni d'esp a priori car je n'ai pas de voyant de désactivation
heureusement que chez nous (montpellier) il ne pleut pas souvent car c'est vraiment une catastrophe, je suis même étonné que l'on puisse encore sortir des modèles sans esp et avec un tel comportement sur route mouillée
avez vous la même expérience que moi avec ce type de modèle
merci et longue vie au forum
Change de 4x4lool34 a écrit :bonjour
je suis déja intervenu sur le sujet, j'ai acheté pour mon activité professionnelle un 4x4 navara de 2007 double cabine avec hard top, il est super mais j'ai un vrai problème de tenue de route sous la pluie dans les virages, il part du cul ultra rapidement
mon modèle est en provenance d'espagne et je viens de comprendre en me procurant une brochure en français qu'il n'était pas muni d'esp a priori car je n'ai pas de voyant de désactivation
heureusement que chez nous (montpellier) il ne pleut pas souvent car c'est vraiment une catastrophe, je suis même étonné que l'on puisse encore sortir des modèles sans esp et avec un tel comportement sur route mouillée
avez vous la même expérience que moi avec ce type de modèle
merci et longue vie au forum

tu as vérifié ta pression ??lool34 a écrit :les pneus sont des contitrac de continental et sont en parfait état mais effectivement je ne sais pas l'age qu'ils ont car mon navara est de 2007 et n'a que 77000kms donc le proprio précédent avait peu roulé, ils ont peut être déja 2 ou 3 ans
je vais voir, de toute façon je ne tarderai pas a les changer
et pour l'esp, vous saviez qu'il y avait encore des voitures modernes qui en sont dépourvues?![]()
Il a dit moderne...Bebop a écrit :encore heureux...
on serait dans la merde si les lotus et autres caterham devaient avoir l'EPS...

Bebop a écrit :encore heureux...
on serait dans la merde si les lotus et autres caterham devaient avoir l'EPS...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]