le régulateur de vitesse serait dangeureux...?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le régulateur de vitesse serait dangeureux...?

Message par earl »

Tartopom a écrit :Pour en revenir au sujet d'origine, je soutiens que le régulateur de vitesse est moins dangereux que la pipe au volant :D
c'est là qu'on voit les qualités du pilote, surtout dans le cas d'une auto-fellation :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

allez un petit sondage:
qui ne ce l'est jamais fait prendre pour un gélati en roulant avec ou sans limiteur :lol:

pas de sondage pour les femmes qui conduisent pour cause d’incontournable torticolis :no: :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

POur ne pas s'endormir sur les autoroutes , les sociétés devraient organiser des lâchers de piétons , en même temps ça règlerai les places en prison....
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

brunal 38 a écrit :Aux jumelles si ils ne t'arretent pas c'est tout bon ! j'ai fait une pointe en agglo car trés pressé (100) ligne droite sans danger ! Je les ai vus et j'ai bifurqué a droite 100m avant eux , une personne (flic)que je connais trés trés bien m'a dit que s'ils ne m'ont pas arreté ben c'est tout bon , aux jumelles c'est stop tout de suite ! :)
Ben y'a 3 semaines je suis passé devant les jumelles à 105 pour 90 km/h et il ne m'ont pas arrêté ma femme a gueuler j'ai fanfaronné en disant mais non les jumelles si ils ne t’arrêtent pas c'est bon... Ben on à reçu la prune quand même. Et après renseignement auprès d'un ami gendarme maintenant ils peuvent verbaliser sans t’arrêter et du coup sans s’arrêter :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tyron a écrit :Ben y'a 3 semaines je suis passé devant les jumelles à 105 pour 90 km/h et il ne m'ont pas arrêté ma femme a gueuler j'ai fanfaronné en disant mais non les jumelles si ils ne t’arrêtent pas c'est bon... Ben on à reçu la prune quand même. Et après renseignement auprès d'un ami gendarme maintenant ils peuvent verbaliser sans t’arrêter et du coup sans s’arrêter :diable:
T'as pris une prune pour excès de vitesse, ou pour une vitesse inappropriée ??????
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :T'as pris une prune pour excès de vitesse, ou pour une vitesse inappropriée ??????
nana rien de tout ça, sa femme gueulait tellement fort qu'il c'est pris une prune pour trouble à l'ordre public .... :D
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:mdr:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :nana rien de tout ça, sa femme gueulait tellement fort qu'il c'est pris une prune pour trouble à l'ordre public .... :D
:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

tyron a écrit :Ben y'a 3 semaines je suis passé devant les jumelles à 105 pour 90 km/h et il ne m'ont pas arrêté ma femme a gueuler j'ai fanfaronné en disant mais non les jumelles si ils ne t’arrêtent pas c'est bon... Ben on à reçu la prune quand même. Et après renseignement auprès d'un ami gendarme maintenant ils peuvent verbaliser sans t’arrêter et du coup sans s’arrêter :diable:
Ben moi ça m'inquiète,...les règles auraient changées???
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Renseignement repris hier auprés de ... si ils ne t'arretent pas c'est tout bon , ils doivent te montrer la vitesse sur la jumelle il n'y a pas photo , et en plus lorsqu'ils t'arretent ils n'en prennent pas d'autres tant qu'ils n'en ont pas fini avec toi , un PV jumelle sans ta signature aux moment des faits n'a aucune valeur ... poubelle direct !
Répondre