re: hauteur de caisse 3,2 ..
Posté : jeu. juil. 25, 2013 8:39 am
C'est bôôôôô un convoi de Paj dans la nature 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
preconisation constructeurchristian.styling a écrit :un Paj c'est beau, c'était *le* 4x4 que Thierry Sabine utilisait (en châssis long) pour ses recos de son Paris Dakar
http://www.pressionpneu.com/mitsubishi/pajero <= ça peut vous aider ?... les pressions constructeurs sont le résultat d'essais... ça gagne un temps fou![]()
Oui, c'est cro bôôô... On avait un MkII et un MkIII manquant quand même les autres versions... Mais on peut se faire ça un jour si ça vous tenteidefix a écrit :C'est bôôôôô un convoi de Paj dans la nature![]()
LMZ a écrit :Oui, c'est cro bôôô... On avait un MkII et un MkIII manquant quand même les autres versions... Mais on peut se faire ça un jour si ça vous tente![]()
t'y connais rien toa ,,j'te rapelle que t'as un landJch@11 a écrit :mouais, faut pas exagérer quand même !
![]()
tres bien ce tableauchristian.styling a écrit :un Paj c'est beau, c'était *le* 4x4 que Thierry Sabine utilisait (en châssis long) pour ses recos de son Paris Dakar
http://www.pressionpneu.com/mitsubishi/pajero <= ça peut vous aider ?... les pressions constructeurs sont le résultat d'essais... ça gagne un temps fou![]()
j'ais zieuté quand j'ais fais mes pressions ,c'est là que j'ais vu le hiczounours63 a écrit :preconisation constructeur(=zotocollant dans la porte)
en effet ,je ne supose que l'assurance doit tiquer pour rembourser ...christian.styling a écrit :faut se méfier quand même en cas de sinistre et d'expertise faudrait pas qu'on soit déclaré responsable parce ce que la pression préconisée par le constructeur n'était pas respectée![]()