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re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 9:34 am
par greg 74
re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 9:50 am
par Bebop
re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 9:52 am
par greg 74
on a la meme source
re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 9:56 am
par Bebop
fais bien gaffe au changement du gear cut dans les années 94/95, c'est le plus chiant car ça t’empêche de swapper les input gear...
J'en suis rendu à faire une BT hybride avec un av de 249 et un cul de 242, car j'ai une 249 post 94.5 et une 242 de 88... Mais ça va le faire...
Je ferai des photos et un write-up une fois le tout fini

re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 10:12 am
par valJeep
Bebop a écrit :fais bien gaffe au changement du gear cut dans les années 94/95, c'est le plus chiant car ça t’empêche de swapper les input gear...
J'en suis rendu à faire une BT hybride avec un av de 249 et un cul de 242, car j'ai une 249 post 94.5 et une 242 de 88... Mais ça va le faire...
Je ferai des photos et un write-up une fois le tout fini
qu'est ce que tu t'emmerdres avec une 249?

re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 10:15 am
par Bebop
relis

re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 10:18 am
par valJeep
Bebop a écrit :relis
youps, j'avions point vu

re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 10:24 am
par greg 74
re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 10:38 am
par Bebop
envoie moi un mp quand ça sera bon

re: vibration zj
Posté : jeu. juin 20, 2013 12:31 pm
par reivax22
Je ne sais plus si c'est par le trou de vidange de la Borgwarner de Range ou la 242 que l'on peu passer le petit doigt et sentir la chaîne , si ça balotte ou pas , peut-être possible sur 249 ?