Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
SamCé a écrit :Armand et Alain étaient les plus désavantagés par les conditions météo à cause du poids de leur 4x4.
Je voudrais pas dire mais un Patrol GR Y60 c'est guère plus lourd qu'un G (voire un peu moins sur le papier).
Et un Y61 doit faire à peu près le poids du G d'RV.
Par contre coté encombrement, je dis pas...
re: Trial à Fublaines le 9 juin 2013
Posté : mar. juin 11, 2013 8:31 am
par MG94
Vidéo de la zone 2...
re: Trial à Fublaines le 9 juin 2013
Posté : mar. juin 11, 2013 11:08 am
par RV
ERICOFFROAD a écrit :
alcoolismes est prohibé dans le sport auto
et pour les zones glissantes elle était signaler au départ du trial
Très bon !
MG94 a écrit :Monsieur est servi !!!
...
Mal réveillé RV ? Ou c'est le dopage au bordeaux qui est mal dosé ? Toujours est-il qu'il est "légèrement" à coté de la porte.
...
Je voyais 4 piquets
Je n'ai pas choisi les bons !
re: Trial à Fublaines le 9 juin 2013
Posté : mar. juin 11, 2013 7:08 pm
par MG94
Zone 3
Encore une bien belle zone, un peu moins dure que la précédente mais très technique.
Claude porte 2 dans un petit croisement de pont.
Alain bloqué juste avant la porte de sortie.
Et un petit coup de treuil pour se sortir de là... Merci Michel !
Christophe dans le piquet de droite à la sortie comme presque tous les gros véhicules.
RV en plein réflexion devant la porte 3.
Finalement il décide de passer carrément par dessus le piquet.
L'entrée de zone pour Bruno. Il fallait faire attention de ne pas toucher mais il n'y avait pas de difficulté particulière.
Franck attaque la porte 3 bille en tête !!! C'était un passage pas facile où il fallait prendre à gauche en montant dans une porte assez serrée tandis que l'arrière était dans un bon trou avec un croisement de pont.
Piquet touché pour Jacky porte 2.
Après quelques figures dont lui seul à la secret , Armand descend sans encombre la porte 4.
re: Trial à Fublaines le 9 juin 2013
Posté : mar. juin 11, 2013 7:10 pm
par MG94
Zone 3 (suite)
Ça veut pas monter pour Loulou porte 3.
Il choisira comme beaucoup l'option de prendre à droite en descendant de la butte pour manœuvrer en bas et remonter vers la porte 4. Mais dans ce cas il était difficile d'éviter le piquet de droite de la porte 3 que Loulou touche en descendant.
Même punition pour SamCé qui elle, écrase carrément le piquet.
Beau passage bien enroulé pour Manu ! Dommage qu'il touchera à la porte 4.
J'ai à peine eu le temps de prendre des photos de Daniel que le voilà déjà à la sortie sans un seul pion dans sa valise. Bravo, du grand art ! (message subliminal : achetez français ! )
C'est parti aussi dans le piquet pour Dan77...
Première tentative pour moi porte 3. Je suis bien placé mais j'ai pas assez enroulé et ça patine sans vouloir monter.
Une petit manœuvre et...
... ça passe !!!
En plein dans le piquet aussi pour Eric.
Et pareil pour Michel.
re: Trial à Fublaines le 9 juin 2013
Posté : mar. juin 11, 2013 7:13 pm
par MG94
Vidéo de la zone 3 :
.
.
.
.
.
.
........ y'en a pas, j'ai oublié d'allumer la caméra !
re: Trial à Fublaines le 9 juin 2013
Posté : mar. juin 11, 2013 7:35 pm
par RV
MG94 a écrit :Vidéo de la zone 3 :
........ y'en a pas, j'ai oublié d'allumer la caméra !
30 points de pénalités pour le prochain trial !
re: Trial à Fublaines le 9 juin 2013
Posté : mar. juin 11, 2013 8:15 pm
par alain pgr 95
salut a tous
merci a samcè ,tu a dit vraie on est dèsavantagè les trolls la preuve ont est toujours devant comme bull !!!
re: Trial à Fublaines le 9 juin 2013
Posté : mar. juin 11, 2013 8:48 pm
par romainletu
MG94 a écrit :Vidéo de la zone 3 :
........ y'en a pas, j'ai oublié d'allumer la caméra !
je suis de l'avis de RV non mais oh!
d’ailleurs a ce propos c'est quoi ta camera, c'est pas une go-pro, si?
re: Trial à Fublaines le 9 juin 2013
Posté : mar. juin 11, 2013 9:37 pm
par SamCé
MG94 a écrit :Je voudrais pas dire mais un Patrol GR Y60 c'est guère plus lourd qu'un G (voire un peu moins sur le papier).
Et un Y61 doit faire à peu près le poids du G d'RV.