Salut à tous

Modérateur : této

froudge
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Salut à tous

Message par froudge »

steph83sud a écrit :Bonsoir à tous,

Et voilà le gros tourne :D demain direction le ct.
La suite demain

Bonne soirée
bien bien, perso je viens de rechanger ma poulie damper qui n'avait que 30000km car la nouvelle fissurait déjà, donc à surveiller ;)
steph83sud
Quatre-Quatreux

Message par steph83sud »

Et voilou, CT OK ;)

Au niveau damper, je viens de le faire.

C'est un ami qui a le CT et comme à chaque fois que je lui fait passer une tuture, je lui demander de tout bien l’ausculter :p et en plus il est à fond dans les 4x4.
Donc très bon état et super sein.

Maintenant reste plus qu'a vérifier pourquoi le voyant moteur s'allume de temps en temps avec perte de puissance.

Ce soir passage à l'ordinateur pour vérifier les valeurs reçus par les différents capteurs et notamment, débitmètre, et pression turbo + autres.

Et aussi remplacer l'autoradio k7 par un mange 33 tours :D

Voilou voilou
shadowtoo
Quatre-Quatreux

Message par shadowtoo »

j'ai le même souci, mais si j’accélère fortement le moteur semble un peu mou, puis prends ses tours et le voyant s’éteint, jusqu'à la prochaine fois. Généralement après une secousse.

Je pense à une durite de dépression.

Tu nous tiens au jus?
steph83sud
Quatre-Quatreux

Message par steph83sud »

shadowtoo a écrit :j'ai le même souci, mais si j’accélère fortement le moteur semble un peu mou, puis prends ses tours et le voyant s’éteint, jusqu'à la prochaine fois. Généralement après une secousse.

Je pense à une durite de dépression.

Tu nous tiens au jus?
Pas de problème, ce soir dès le check fait, je mets ce que j'ai pu trouver, si je trouve ;)
steph83sud
Quatre-Quatreux

Message par steph83sud »

Oufff, c'était juste une durite de dépression fendu :) celle qui va à l'electrovanne qui pilote les volets de turbulences.

Maintenant ça roule, plus de voyant moteur, et de nouveau toute ça puissance, pourvu que ça dure.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

steph83sud a écrit :Oufff, c'était juste une durite de dépression fendu :) celle qui va à l'electrovanne qui pilote les volets de turbulences.

Maintenant ça roule, plus de voyant moteur, et de nouveau toute ça puissance, pourvu que ça dure.
Du bon boulot rondement mené,..... avec le fronter trj un bout de durite en reserve dans la boite a outils, un lecteur de code, et roule ma poule...... pour moi le CT c'est cette aprem, a 190000 et des brouettes j'espere ne pas avoir trop de soucis...... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
steph83sud
Quatre-Quatreux

Message par steph83sud »

mich07 a écrit :Du bon boulot rondement mené,..... avec le fronter trj un bout de durite en reserve dans la boite a outils, un lecteur de code, et roule ma poule...... pour moi le CT c'est cette aprem, a 190000 et des brouettes j'espere ne pas avoir trop de soucis...... ;)
Merci, tiens nous au jus pout ton CT
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

mich07 a écrit :Du bon boulot rondement mené,..... avec le fronter trj un bout de durite en reserve dans la boite a outils, un lecteur de code, et roule ma poule...... pour moi le CT c'est cette aprem, a 190000 et des brouettes j'espere ne pas avoir trop de soucis...... ;)
Bonjour ,
mon gros est passé sans soucis , que de la rouille à virer pour le prochain . 200000 km , qui a dit que le 2.2 était une grosse M......
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
steph83sud
Quatre-Quatreux

Message par steph83sud »

Scall21 a écrit :Bonjour ,
mon gros est passé sans soucis , que de la rouille à virer pour le prochain . 200000 km , qui a dit que le 2.2 était une grosse M......
+1 2.2 power :D
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Bon, c'esr repartit pour 2 ans, , RAS, un feu de plaque a qui il faut donner ptite baffe pour qu·il s·allume, et 2 ou 3 silencs bloc de barre stab avec un jeu mineur.... donc tout neufl :cool:
Le gars du CT qui roule avec un 2.3 avec lequel il a pas mal de soucis actuellement en etait jaloux... ;)
Suite a sa grosse revison du mois de mai, je vais finir le graissage de la
transmission, et il sera nikel...... dans 2 ans il sera pas loin des 300000km, on verra bien ce que ca donnera d'ici la.........
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre