bien bien, perso je viens de rechanger ma poulie damper qui n'avait que 30000km car la nouvelle fissurait déjà, donc à surveillersteph83sud a écrit :Bonsoir à tous,
Et voilà le gros tournedemain direction le ct.
La suite demain
Bonne soirée
Salut à tous
Modérateur : této
- froudge
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Salut à tous
- steph83sud
- Quatre-Quatreux
Au niveau damper, je viens de le faire.
C'est un ami qui a le CT et comme à chaque fois que je lui fait passer une tuture, je lui demander de tout bien l’ausculter
Donc très bon état et super sein.
Maintenant reste plus qu'a vérifier pourquoi le voyant moteur s'allume de temps en temps avec perte de puissance.
Ce soir passage à l'ordinateur pour vérifier les valeurs reçus par les différents capteurs et notamment, débitmètre, et pression turbo + autres.
Et aussi remplacer l'autoradio k7 par un mange 33 tours
Voilou voilou
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Je pense à une durite de dépression.
Tu nous tiens au jus?
- steph83sud
- Quatre-Quatreux
Pas de problème, ce soir dès le check fait, je mets ce que j'ai pu trouver, si je trouveshadowtoo a écrit :j'ai le même souci, mais si j’accélère fortement le moteur semble un peu mou, puis prends ses tours et le voyant s’éteint, jusqu'à la prochaine fois. Généralement après une secousse.
Je pense à une durite de dépression.
Tu nous tiens au jus?
- steph83sud
- Quatre-Quatreux
Maintenant ça roule, plus de voyant moteur, et de nouveau toute ça puissance, pourvu que ça dure.
- mich07
- Quatre-Quatreux
Du bon boulot rondement mené,..... avec le fronter trj un bout de durite en reserve dans la boite a outils, un lecteur de code, et roule ma poule...... pour moi le CT c'est cette aprem, a 190000 et des brouettes j'espere ne pas avoir trop de soucis......steph83sud a écrit :Oufff, c'était juste une durite de dépression fenducelle qui va à l'electrovanne qui pilote les volets de turbulences.
Maintenant ça roule, plus de voyant moteur, et de nouveau toute ça puissance, pourvu que ça dure.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- steph83sud
- Quatre-Quatreux
Merci, tiens nous au jus pout ton CTmich07 a écrit :Du bon boulot rondement mené,..... avec le fronter trj un bout de durite en reserve dans la boite a outils, un lecteur de code, et roule ma poule...... pour moi le CT c'est cette aprem, a 190000 et des brouettes j'espere ne pas avoir trop de soucis......![]()
- Scall21
- Quatre-Quatreux
Bonjour ,mich07 a écrit :Du bon boulot rondement mené,..... avec le fronter trj un bout de durite en reserve dans la boite a outils, un lecteur de code, et roule ma poule...... pour moi le CT c'est cette aprem, a 190000 et des brouettes j'espere ne pas avoir trop de soucis......![]()
mon gros est passé sans soucis , que de la rouille à virer pour le prochain . 200000 km , qui a dit que le 2.2 était une grosse M......
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- steph83sud
- Quatre-Quatreux
+1 2.2 powerScall21 a écrit :Bonjour ,
mon gros est passé sans soucis , que de la rouille à virer pour le prochain . 200000 km , qui a dit que le 2.2 était une grosse M......
- mich07
- Quatre-Quatreux
Le gars du CT qui roule avec un 2.3 avec lequel il a pas mal de soucis actuellement en etait jaloux...
Suite a sa grosse revison du mois de mai, je vais finir le graissage de la
transmission, et il sera nikel...... dans 2 ans il sera pas loin des 300000km, on verra bien ce que ca donnera d'ici la.........
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon