Même pasbeurk a écrit :un vrai poulpe

Modérateur : phil13
Même pasbeurk a écrit :un vrai poulpe
pat974 a écrit :Même pas![]()
Ben forcément si tu as 200 poneys, ça vaut bien 180chpat974 a écrit :180 ch.....On m'aurait menti ....
![]()
Nanocom sans hésitation, c'est ce que j'utilisepatric361 a écrit :Petit déterrage
Je songe à l'achat d'un Nanocom, hawkeye, lynx ou autre
Mais vers lequel me dirigeais je ne sait pas ...
Depuis 2013 d'autres avis ? (c'est pour le def td4, 2,4L)
Merci![]()
Tu as essayé de contacter blackbox via le forum? C'est en briton certes, mais leur réponse est assez rapide.patric361 a écrit :Bon ca y'est, Nanocom évo reçu, débloqué, installé une carte SD (formaté avec l'appli récupérée sur le site nanocom-diagnostics.com) et branché sur le Def (td4 2,4L)
Alors premier point je ne peut pas faire de sauvegarde car dans le menu « NANOCOM/SETUP/RESTORING FILES » je n'ai que « RESTORE SYSTEM » et pas de « CREATE RESTORING FILES », j'ai fait les sauvegardes des défauts (en fin de post) donc la carte fonctionne correctement), si quelqu'un à une idée ?
2eme point le menu « Lucas 10AS Alarm System » est verrouillé (petit cadenas sur le menu) pourquoi ?
3eme point j'ai les défauts suivants dans le menu « READ TESTED » mais pas dans les DTC des 2 ECU (« ENGINE » et « INSTRUMENT », curieux non ?
Je n'ai pas encore posé la question sur leur forum mais je l'ai parcouru sans voir de problèmes similaire, mais merci pour le conseilbeurk a écrit :Tu as essayé de contacter blackbox via le forum? C'est en briton certes, mais leur réponse est assez rapide.
Étrange pour le point 2 sauf si l'alarme n'est pas une Lucas 10As
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]