Si c'est vrai, c'est afligeant.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

j-f 85
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Si c'est vrai, c'est afligeant.

Message par j-f 85 »

celui qui me prouve que c'est un gros navion ou l'effondrement d'un bulding qui peut faire ca a la base du WTC : http://img15.hostingpics.net/pics/11599 ... 163776.jpg
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

j-f 85 a écrit :celui qui me prouve que c'est un gros navion ou l'effondrement d'un bulding qui peut faire ca a la base du WTC : http://img15.hostingpics.net/pics/11599 ... 163776.jpg
oui

pour une démolition programmé en tructure métalique . ( qui est beaucoup plus compliqué que béton ;) )

il faut que les coupe des éléments porteur principaux soit RIGOUREUSEMENT a 45 DEGRE toute dans le mémé SENS sur un etage et a l'opposé a l"etage inferieure , si non les eléments se coupe sens tombé ;)

bon j'ai un peut de temps
le word trade center c'etait 5000 personnes une ville dans la ville . des bueaux a en plus finir ;)

imaginons qu'on soit des poseur de charges explosives ;) ;)

on doit attendrent que tout le personnels d'un office soit partie , en gros 18h 18h30
la faut bien photografier les meubles '( faut les deplacer avec ce qui a dedant )
la demonter le placo ( qui a fait du placo ici ;) )
un fois fait elever le flocage par feux ( qui a dejas elevé du flocage ici , une merde tu en fout partout et ca represente des sac poubelles )
poser les charges penser a mettre les fils electrique de commande ( des KM )
et la on rigole
reposer le placo , refaire les bandes , refaire l'enduit, et repeindre ( la ceux qui on fait de la peinture savent qu'on retrouve jamais la méme teinte ;) )
nettoyer , reposionner les meubles pafaitement

tout sa dans la nuit , allé une fois que ce soit possible ( et encore )

MAIS ca repété des millier de fois sans que personnes ne s'aperçoivent de rien

faut vraiment avoir jamais travailler manuellement de sa vie pour pas comprendre
je revendique le droit de dire des conneries
platplat
Monument historique

Message par platplat »

M201 a écrit :
faut vraiment avoir jamais travailler manuellement de sa vie pour pas comprendre
Encore un coup des extra-terrestres. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

.

de mémoire, pour y être interessé il y a qqs années, le building avait fait l objet de travaux qqs semaines avant : les batiments avaient été fermés qqs jours , voire une semaine entière je ne sais plus

mais encore une fois : à mon avis on fait une erreur en cherchant à comprendre CE QUI S EST PASSE

que cela soit pour le 11 09 ou tout autre evénement, nous n avons qu une vision parcellaire , et on ne saura jamais ce qui s est passé

moi ce qui m interesse c est : CE QUI NE S EST PAS PASSE : et en l occurence , j ai vraiment le sentiment que dans ce cas, il ne s est pas passé ce que l on nous a dit qu il s etait passé !

/
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

tarass-bulba a écrit :.

de mémoire, pour y être interessé il y a qqs années, le building avait fait l objet de travaux qqs semaines avant : les batiments avaient été fermés qqs jours , voire une semaine entière je ne sais plus

mais encore une fois : à mon avis on fait une erreur en cherchant à comprendre CE QUI S EST PASSE

que cela soit pour le 11 09 ou tout autre evénement, nous n avons qu une vision parcellaire , et on ne saura jamais ce qui s est passé

moi ce qui m interesse c est : CE QUI NE S EST PAS PASSE : et en l occurence , j ai vraiment le sentiment que dans ce cas, il ne s est pas passé ce que l on nous a dit qu il s etait passé !

/

juste pour donner une idée de grandeur

pour faire tomber une tour de 12 etages au tarterets

c'est 3 mois de boulot a une equipe 25 personnes

sens prendre la moindre précaution ( camoufler )
je revendique le droit de dire des conneries
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :Encore un coup des extra-terrestres. :D
pfeuuuuuuu, non alors, c'est pas mes potus qu'on fait une connerie ! :devil:

ca suffit, :diable: c'est toujours comme ca, chaque fois qu'il y en a qui comprennent pas, ben :hein: y disent que c'est mes potus :diable: :D

marre quoi ! :diable:
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Dans Volcano, ils y arrivent en 5 minutes :D

Ils pourraient mettre des charges (cuivre en V) seulement à un seul étage pour faire tomber le building ?
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Pour les tours, je pense que c'est bien les 100 tonnes de kéro brulé qui les ont fait craquer. En structure métallique c'est pas impossible.

Parcontre, le guidage des avions pile poil dessus par des chti débutants, ......... une attaque en piqué, simple bien sur ;)

Une tour ca fait quoi, 50m de large a prendre à 800km/h

bon
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Y'a ptet des bons gps couplés au pilote automatique :D
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Ouep, possible, mais regarde les images. Virage serré, altitude à bien placer. Reprogrammer les GPS en vol.
Oui :hein:

On est sur de l'avion de ligne ...... pas de l'avion de chasse

Mais j'admets tout à fait, je souléve la question

Sais tu combien d'heures il faut à un mec pour attraper l'axe d'une piste de 80m de large environ et garder l'axe jusqu'au toucher des roues ?
Répondre