Si c'est vrai, c'est afligeant.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Si c'est vrai, c'est afligeant.
ouij-f 85 a écrit :celui qui me prouve que c'est un gros navion ou l'effondrement d'un bulding qui peut faire ca a la base du WTC : http://img15.hostingpics.net/pics/11599 ... 163776.jpg
pour une démolition programmé en tructure métalique . ( qui est beaucoup plus compliqué que béton

il faut que les coupe des éléments porteur principaux soit RIGOUREUSEMENT a 45 DEGRE toute dans le mémé SENS sur un etage et a l'opposé a l"etage inferieure , si non les eléments se coupe sens tombé

bon j'ai un peut de temps
le word trade center c'etait 5000 personnes une ville dans la ville . des bueaux a en plus finir

imaginons qu'on soit des poseur de charges explosives

on doit attendrent que tout le personnels d'un office soit partie , en gros 18h 18h30
la faut bien photografier les meubles '( faut les deplacer avec ce qui a dedant )
la demonter le placo ( qui a fait du placo ici

un fois fait elever le flocage par feux ( qui a dejas elevé du flocage ici , une merde tu en fout partout et ca represente des sac poubelles )
poser les charges penser a mettre les fils electrique de commande ( des KM )
et la on rigole
reposer le placo , refaire les bandes , refaire l'enduit, et repeindre ( la ceux qui on fait de la peinture savent qu'on retrouve jamais la méme teinte

nettoyer , reposionner les meubles pafaitement
tout sa dans la nuit , allé une fois que ce soit possible ( et encore )
MAIS ca repété des millier de fois sans que personnes ne s'aperçoivent de rien
faut vraiment avoir jamais travailler manuellement de sa vie pour pas comprendre
- platplat
- Monument historique
Encore un coup des extra-terrestres.M201 a écrit :
faut vraiment avoir jamais travailler manuellement de sa vie pour pas comprendre

-
de mémoire, pour y être interessé il y a qqs années, le building avait fait l objet de travaux qqs semaines avant : les batiments avaient été fermés qqs jours , voire une semaine entière je ne sais plus
mais encore une fois : à mon avis on fait une erreur en cherchant à comprendre CE QUI S EST PASSE
que cela soit pour le 11 09 ou tout autre evénement, nous n avons qu une vision parcellaire , et on ne saura jamais ce qui s est passé
moi ce qui m interesse c est : CE QUI NE S EST PAS PASSE : et en l occurence , j ai vraiment le sentiment que dans ce cas, il ne s est pas passé ce que l on nous a dit qu il s etait passé !
/
tarass-bulba a écrit :.
de mémoire, pour y être interessé il y a qqs années, le building avait fait l objet de travaux qqs semaines avant : les batiments avaient été fermés qqs jours , voire une semaine entière je ne sais plus
mais encore une fois : à mon avis on fait une erreur en cherchant à comprendre CE QUI S EST PASSE
que cela soit pour le 11 09 ou tout autre evénement, nous n avons qu une vision parcellaire , et on ne saura jamais ce qui s est passé
moi ce qui m interesse c est : CE QUI NE S EST PAS PASSE : et en l occurence , j ai vraiment le sentiment que dans ce cas, il ne s est pas passé ce que l on nous a dit qu il s etait passé !
/
juste pour donner une idée de grandeur
pour faire tomber une tour de 12 etages au tarterets
c'est 3 mois de boulot a une equipe 25 personnes
sens prendre la moindre précaution ( camoufler )
- lemartien
- Quatre-Quatreux
pfeuuuuuuu, non alors, c'est pas mes potus qu'on fait une connerie !platplat a écrit :Encore un coup des extra-terrestres.![]()

ca suffit,

marre quoi !

- riga
- Quatre-Quatreux

Ils pourraient mettre des charges (cuivre en V) seulement à un seul étage pour faire tomber le building ?
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Parcontre, le guidage des avions pile poil dessus par des chti débutants, ......... une attaque en piqué, simple bien sur

Une tour ca fait quoi, 50m de large a prendre à 800km/h
bon
- riga
- Quatre-Quatreux

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Oui

On est sur de l'avion de ligne ...... pas de l'avion de chasse
Mais j'admets tout à fait, je souléve la question
Sais tu combien d'heures il faut à un mec pour attraper l'axe d'une piste de 80m de large environ et garder l'axe jusqu'au toucher des roues ?