Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Landy a écrit :Ah ben voilà, au moins un truc ou sauras t'avoir
C'est pas humain d'avoir un sens de l'orientation aussi pourri que le mien.
Pour les RB c'est super parce que j'arrive pas à suivre 2 cases de suite sans me paumer, je n’abîme pas les chemins parce que je passe ailleurs et je fais beaucoup de bornes!!
Bebop a écrit :le seul "truc" que j'ai trouvé un peu naze lors du trial de P4x4P, c'est le fait que les pilotes ont du rouler 15mn dans la journée à tout casser
Quand je fais des bornes pour aller sur un terrain, j'espère rouler la journée entière
pas faut mais organise un truc et ont verra
car toi a part donner des leçon tu fait pas grand choses
Un truc sympa à faire et assez facil à mettre en place , un petit parcour avec des balises au sol sur lesquelles tu dois rouler.
Si bien tracé , le pilote transpire ; pas de risque pour le 4x4
Marrant d'entendre les 50 gas qui te disent comment faire , et tous en même temps
MG94 a écrit :Ben oui mais tous les trials se déroulent comme ça. Pour la durée c'est parfois plus long, ça dépend des zones... et des pilotes.
Et puis on prend aussi du plaisir à regarder évoluer les autres.
+1, c'est aussi un aspect que je trouve intéressant, et je trouve plus interressant de regarder les potes passer une zone technique, qu'un gros troll ravagé dans la boue qui finit au treuil....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :+1, c'est aussi un aspect que je trouve intéressant, et je trouve plus interressant de regarder les potes passer une zone technique, qu'un gros troll ravagé dans la boue qui finit au treuil....
valJeep a écrit :+1, c'est aussi un aspect que je trouve intéressant, et je trouve plus interressant de regarder les potes passer une zone technique, qu'un gros troll ravagé dans la boue qui finit au treuil....