re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 9:40 pm

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tiens moi au courant, j'aime bien les prépas moteur simples où l'ont ne change pas de pièces ni n'ouvre le blocstv8 a écrit :Ça c'est le petit model on est en pleine reflection pour la version 2 par 3
Si t'es aussi bon mécano que rédacteur y'a pas de souci à se faireTi-Demon a écrit : je m'interresse a tous je suis un mordu de mécanique si vous me jugé par rapport a mon jeune àge mai je trouve sa un peu déplacé mais bon moi comme je dis les goûts et les couleur ne se discute pas après voila mai je sais que cela ne fait rien de ma au moteur car il a été programmer pas dans c limite de c performance mai a été reprogrammer raisonnablement de façon a se que rien ne souffre![]()
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t'as oubliéplatplat a écrit :Filtre : + 5 cv
cherry bomb : + 15 cv
puce : + 30 cv
queue de castor : + 25 cv
Ensuite, t'additionnes.![]()
après cela dépend de la référence de ta boîte de vitesse ensuite si ton embrayage souffre et s'abime prématurément bas vois pour en mettre un renforcéchristian.styling a écrit :comme dit plus haut
dans ma caisse de patrol il y a un 4 cyl 2.7 TD pas electronique et ma caisse ressemble fort à celle d'un GR... donc ça doit être faisable mais je ne sais pas sur "quoi" est relié ce moteur... ça pourrait être des boites et ponts de six cylindres 2.8 ?
par contre j'ai l'expérience d'un embrayage qui a lâché suite au "boostage" de mon moteur