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re: Démarrage difficile T2

Posté : lun. avr. 01, 2013 8:53 pm
par buzhug
Ta question..........laquelle?

re: Démarrage difficile T2

Posté : lun. avr. 01, 2013 8:57 pm
par dede83
dede83 a écrit :1401 pas trouver


0403 pedale d accelerateur

0407 capteur pmh

0707 c est sur ta pompe


pour moi démontage des prise de la pompe,puis nettoyant contact dans les 2 parties des prises, soufflage a l air sec remontage

pareil pour la pedale d accelerateur

mais avant 1 question

age et etat de la batterie


tu la vois maintenan :diable:

re: Démarrage difficile T2

Posté : lun. avr. 01, 2013 9:00 pm
par buzhug
buzhug a écrit :Merci pour les codes
Batterie 2 jours :diable: en bon etat j'espere :D
Et ma réponse elle te convient pas :malade:

re: Démarrage difficile T2

Posté : lun. avr. 01, 2013 9:02 pm
par dede83
si :D

donc demonte et nettoie les prises

re: Démarrage difficile T2

Posté : lun. avr. 01, 2013 9:06 pm
par buzhug
Capteur pmh ca sert a quoi et c'est ou faut nettoyer quelque chose?

re: Démarrage difficile T2

Posté : lun. avr. 01, 2013 9:09 pm
par didi
buzhug a écrit :Filtre GO changé, j'ai constate qu'il n'est pas plein, ca ne me parait pas normal :hein:
C'est quoi le petit filtre dont tu parles?
buzhug a écrit :Je relance car ca ne demarre toujours pas mieux, petit resumé:
J'ai remplacé les bougies de prechauffage (2 sur 4 étaient cuites)
Remplacé la batterie (l'ancienne avait 7ans)
Remplacé le contacteur de neiman ( l'ancien avait du jeu)
Remplacé le filtre GO.

Pour démarrer il faut systatiquement s'y reprendre a 2-3-4 reprises,
J' ai l'impression que le GO n'arrive pas immediatement, et que le filtre ne se remplie pas (la pompe manuelle piur le remplir n'est d'ailleurs pas dure).
Merci par avance pour votre aide ;)
moitib a écrit :Et une prise d'air au niveau du filtre à gazole?
Joint ou membrane.

c'est peut être juste ça.

d'un autre coté si tu as tout ces codes d'erreurs, c'est pas un hasard. Mais c'est surement plus du coté du filtre qu'il fô regarder, vu que une fois démarré, ça marche. La pompe amène suffisamment de GO pour le faire bouffer. Mais à l'arrêt, une petite fuite par là, et pis c'est pu bon.

re: Démarrage difficile T2

Posté : lun. avr. 01, 2013 9:13 pm
par dede83
https://picasaweb.google.com/1149456837 ... 4737659666

quand j écris "débrancher et nettoyer les prises de la pompe" quest que tu comprends pas :hein:

re: Démarrage difficile T2

Posté : lun. avr. 01, 2013 9:19 pm
par buzhug
dede83 a écrit :https://picasaweb.google.com/1149456837 ... 4737659666

quand j écris "débrancher et nettoyer les prises de la pompe" quest que tu comprends pas :hein:
Je comprends tous :no:
Mais je sais pas ce que c'est le capteur pmh
Pour le reste c'est bon, la pedalle d'accelerateur c'est bien celle du milieu :diable:

re: Démarrage difficile T2

Posté : mar. avr. 02, 2013 5:08 pm
par buzhug
Salut,

J'ai fait le nettoyage des prises pédales accélérateur (2 prises), pompe (1 grosse prise), parcontre capteur PMH je sais pas ou il est (ya une prise?)
A ce stade pas d'amélioration. :(

re: Démarrage difficile T2

Posté : mar. avr. 02, 2013 5:14 pm
par dede83
soit dans la pompe soit entre le moteur et la boite entre les 2 vis casses burnes en haut derriere l intercooler