niveau d'huile moteur

Modérateur : romainletu

jerem21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: niveau d'huile moteur

Message par jerem21 »

il y en a pour combien chez suzuki
Philou63
Quatre-Quatreux

Message par Philou63 »

jerem21 a écrit :il y en a pour combien chez suzuki
Il faut leur poser la question car on peux avoir certaines fois des surprises cela m'est arrivé, on pense que cela va couter cher et on se trompe et puis on peux aussi demander si ils peuvent faire une remise car si on leur prend regulièrement des pièces cela fait aussi tourner leur bizness et si erreur ils sont plus enclin à reprendre pour échanger contre la bonne pièce. ;)
Jeep Rubicon 2.8 CRD, jantes Hutchinson thermolaqué noires 8", Cooper STT Pro 285/70 R 17,Kit rehausse 3'' Treuil Warn
babar58
Quatre-Quatreux

Message par babar58 »

Philou63 a écrit :Il faut leur poser la question car on peux avoir certaines fois des surprises cela m'est arrivé, on pense que cela va couter cher et on se trompe et puis on peux aussi demander si ils peuvent faire une remise car si on leur prend regulièrement des pièces cela fait aussi tourner leur bizness et si erreur ils sont plus enclin à reprendre pour échanger contre la bonne pièce. ;)
C'est bien le problème quand tu commandes sur internet, si çà va pas tu as personne avec qui t'expliquer...
OUH LALALALALALALALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jerem21
Quatre-Quatreux

Message par jerem21 »

sa y est joint changé il fume beaucoup moins et consomme peut d huile je vais continué a roulé un peut comme sa merci de vos aide
jerem21
Quatre-Quatreux

Message par jerem21 »

bon bah voila il fume toujours :( surtout quand je prend un chemin et que je reste en première et je voulais vous demander si en changent l'huile sa réglerai le problème car la j'ai mis de la 10W40 de chez superU et je pansai mettre de la 15W40 voir de la 20W40 de marque cette foi si
babar58
Quatre-Quatreux

Message par babar58 »

jerem21 a écrit :bon bah voila il fume toujours :( surtout quand je prend un chemin et que je reste en première et je voulais vous demander si en changent l'huile sa réglerai le problème car la j'ai mis de la 10W40 de chez superU et je pansai mettre de la 15W40 voir de la 20W40 de marque cette foi si
J'ai fait la 1ère vidange avec de la 10W40 TOTAL, et là il en mangeait un peu. Je l'ai refaite depuis avec de la 15W40 TOTAL et maintenant il en mange bien moins mais il faudrait surement que je fasse aussi les joints de queue de soupape.
OUH LALALALALALALALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jerem21
Quatre-Quatreux

Message par jerem21 »

moi je vient de les faire a mon avis sa peut être que mieux si je change d'huile
Répondre