Terrano II moteur qui vibre!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

AXBAT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Terrano II moteur qui vibre!!!

Message par AXBAT »

Oh pinaise, suis comme Tanguy!

le Mav a 330mkm et pas de contrôle soupape....tu as trouvé qu'il était bruyant Dédé??? :diable:

On m'a toujours dit, si les soupapes ne font pas de bruit, c'est qu'il faut faire les soupapes...on m'aurait menti :hein:
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui il est bruyant
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

AXBAT a écrit :Oh pinaise, suis comme Tanguy!

le Mav a 330mkm et pas de contrôle soupape....tu as trouvé qu'il était bruyant Dédé??? :diable:

On m'a toujours dit, si les soupapes ne font pas de bruit, c'est qu'il faut faire les soupapes...on m'aurait menti :hein:

330ooo sans contrôle aucun? là...... :hein: c'est peut être à faire un peu quand même. Et c'est vrai que c'est moins grave quand ils font du bruit que quand ils sont silencieux.

Maintenant 0,25 de jeu c'est pas mal.

Sur mon 4 pattes Honda, CB 750 F2 , 73 Cv SVP c'était 0,05 et 0,07 . c'est peu. :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

didi a écrit :330ooo sans contrôle aucun? là...... :hein: c'est peut être à faire un peu quand même. Et c'est vrai que c'est moins grave quand ils font du bruit que quand ils sont silencieux.

Maintenant 0,25 de jeu c'est pas mal.

Sur mon 4 pattes Honda, CB 750 F2 , 73 Cv SVP c'était 0,05 et 0,07 . c'est peu. :)
Salut,

Depuis le réglage je n'ai plus de bruit sauf les 3 premières minutes à froid :hein: :hein: :hein:
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Répondre