[Actualités] 30 km/h en ville....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: 30 km/h en ville....

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

- Les4vieux
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit : MAIS ON SE MARRAIT !!!![]()

Fabrice
- christian.styling
- Administrateur

- Fliste
- Quatre-Quatreux
Et ben non je reviens,Pat a écrit :Ouai, va-t-en![]()

Rien à secouer, c'était une illustrationPat a écrit : L'Espagne produit plus de voiture que la france maintenant
Ils sont dans la m***de, mais n'ont pas encore prévu de bétonner les bardenas![]()

On tient le bon bout alorsPat a écrit : Ceci dit, j'acquiece quand tu dis qu'il ne faut pas opposer économie et pollution

Ok mais les boules en or c'est peut être pas une finalité en tant qu'être humain. Je veux pas tomber dans les niaiseries du genre "l'argent ne fait pas le bonheur" mais bon le PIB et le "bien-être" sont des choses différentes non ?Pat a écrit : , juste que dans le monde réel, celui avec des capitaux et des usines qui déménagent selon les opportunités sans aucune entrave, ce sont eux qui se les font en or![]()
C'est pas faux, mais je ne parlais pas de ça dans mon inter (un tantinet à côté du sujet, mais pas "hors")Pat a écrit : Ceux qui respectent, enfin qu'on essaye de faire respecter par la taxe et la contrainte, ben ce sont les didons de la farce, ils payent tout plus cher et ne travaillent plus
![]()

Ben alors t'es un écolo dans l'âme ? comme moi quoichristian.styling a écrit :désormais je vis avec mon temps : je n'ai plus de baignoires mais des douches, je n'ai plus de pelouse mais un jardin écolo (minéral), je n'ai plus de radiateurs à électricité nucléaire mais je me chauffe entièrement au bois => je veux bien qu'on compare nos impacts respectifs sur l'environnement![]()

Notre impact individuel, ce n'était pas vraiment ce que j'abordais et je pense que tout le monde s'en fout, mais je gagne je crois : j'ai une maison en bois, chauffée au poele à bois uniquement également, pas un seul radiateur, pas de jardin minéral

Absolument, je suis d'accord (bien que j'étais pas né:lolchristian.styling a écrit :mais j'ai passé mon permis en 1970, j'ai connu l'époque sans ceinture de sécurité, sans limitation de vitesse, sans notion d'état d'alcoolémie... où on enviait celui qui avait une auto plus performante. je ne dis pas que c'était plus intelligent (on était entre 15 et 20 000 à mourir sur les routes tous les ans... contre 3000 aujourd'hui) MAIS ON SE MARRAIT !!!![]()

Essaye la chinechristian.styling a écrit :ce monde écolo est d'une tristesse...si c'est ça revenir au paradis j'étais mieux en enfer
![]()

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
On avait pas besoin de capotes !christian.styling a écrit :ce monde écolo est d'une tristesse...si c'est ça revenir au paradis j'étais mieux en enfer
![]()

- Pat
- Administrateur

pis bon, faut pas trop la ramener sur le 'à fond de 4' à 120

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
C'était des trucs de citadins ça !

-
Bientot la France pourra se vanter de ne plus polluer du tout, on a plus d'industrie et bientot plus de voitures ou alors juste des toutes petites avec des micro-moteurs qui consomment 2.5L/100 et qui roulent à 30km/h !! youpi, on pollue plus la planette !!
Et les autres ils font quoi ? ils se marrent .
Alors que tous les pays se limite à 30 km/H, que tous le monde soit taxé pour ses rejets de CO², Chinois, USA, Inde etc... pas que nous, et la planete sera en meilleur état.
Y en a marre que sous de faux pretextes ecologiques on nous fasse payer toujours et encore des taxes et qu'on ruine notre economie.
Les Allemands, pourtant bien placés côté ecologie, personne leur dit rien avec leurs grosses berlines de luxe, je parle pas de la vw up bien sûr qui n'interressepersonne là-bas, mais plutot des grosses sportives et TDI3L etc... !
Ils se tirent pas une balle dans le pied avec des bonus-malus ecologique comme nous.
Ils ont une industrie automobile qui marche, ils essaye de l'ameliorer et de la faire evoluer dans le bon sens mais sans aller jusqu'à nos extremes ou on se suicide economiquement.
- Pat
- Administrateur