Dit moi j'ai repris l'article de la Gazell dans le action4x4, j'aime bien le Pare choc avant.

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
philmaitre a écrit :[...] nous n'avons pas retenu l'option WC.
On n'a vraiment pas envie de devenir les camping-caristes et on veut continuer à profiter pleinement de l'extérieur !
Tout comme les repas: on veut continuer à les prendre à l'extérieur (sauf quand il fait très mauvais, évidemment) et c'est pourquoi je suis très intéressé par le auvent que nous prépare julien (Mérou Louche)
En tous cas, l'échéance approche: on reçoit le bébé début avril et j'en peux plus d'attennnnnnnnnnnnndre !!!!
christian.styling a écrit :c'est chiant d'attendreje crois que les camping caristes n'ont pas la même conception que nous des bivouacs ; parce qu'ils n'approchent pas des coins perdus au milieu de nulle part, faute d'avoir quatre roues motrices. difficile d'aller faire son petit popo quand on a dormi à la sortie du village ou sur le parking du bord de mer... on n'a pas la même vie
![]()
philmaitre a écrit :Oui, nous avons pris la version "Grand raid", le top du top quoi !
Nous y avons rajouté l'eau chaude et le chauffage aussi, pour nos futurs voyages dans le Grand Nord (et-en-Corse-quand-on-se-les-caille... petit clin d'oeil à Fred-Pourquoi 2b)
Par contre, au risque de te décevoir (au cas où tu aurais voulu t'en servir), nous n'avons pas retenu l'option WC.
On n'a vraiment pas envie de devenir les camping-caristes et on veut continuer à profiter pleinement de l'extérieur !
Tout comme les repas: on veut continuer à les prendre à l'extérieur (sauf quand il fait très mauvais, évidemment) et c'est pourquoi je suis très intéressé par le auvent que nous prépare julien (Mérou Louche)
En tous cas, l'échéance approche: on reçoit le bébé début avril et j'en peux plus d'attennnnnnnnnnnnndre !!!!
philmaitre a écrit :+1![]()
Pour nous c'est un peu pareil , je refais l'aménagement du Patrol et est très impatient de finirchristian.styling a écrit :c'est chiant d'attendreje crois que les camping caristes n'ont pas la même conception que nous des bivouacs ; parce qu'ils n'approchent pas des coins perdus au milieu de nulle part, faute d'avoir quatre roues motrices. difficile d'aller faire son petit popo quand on a dormi à la sortie du village ou sur le parking du bord de mer... on n'a pas la même vie
![]()
Et bien j'ai revendu les tiroirs à un copain qui a le même véhicule, j'ai récupéré les élargisseurs de voie ainsi que le pare-choc tubulaire Arctic Truck pour les monter sur le Hilux, je vais bientôt mettre en ventre le système de réservoir d'eau sous le chassis avec la douchette auto amorçante et... j'ai gardé la tente de toit au cas où. Ca peut toujours servir...Capt.FLAM et Joan a écrit :Phil qu'a tu fais de l'ancien Toy et de ton matos ( tente , etc. ....... )![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]