Hélas, ou pas

, le C40 est bien à compresseur

et n'est pas un pelletier
Encore moins cher pour le même et une vue du groupe froid très classique :
http://www.obelink.fr/articles-de-campi ... l-c40.html
De toute facon, 22kg pour du pelletier c'est pas possible

, mais ce modèle, en plus qu'une alim en 220V uniquement, ne semble pas avoir une isolation étudiée comme le CF40, encore moins de contrôle de basse tension ou de température, a des dimensions cubique pas forcément plus facile à loger, de plus il faudra ajouter un convertisseur de qualité dédié à rajouter au prix et se lancer pour tester la fiabilité des composants chinois sur la piste pour cette offre lowcost, mais qui a le mérite d'exister
Pour ma part, çà serait un peu plus petit (là il bouffe 1/4 de l'espace coffre du toy, qui n'est pas petit pourtant mais à cause des passages de roues...) et en 12V, je me lasserai tenter pour voir quand même
En attendant, je zieute encore sur celui-ci sur les annonces d'occasion
http://www.waeco.com/fr/produits/3664_1 ... igID=40473
L'avantage est qu'il s'encastre pile poil dans le caisson du coffre et donc qu'on peut donc poser du matos par dessus, et surtout, je ne serais plus obliger de me lever et de faire le singe dans le coffre à chaque fois que ma descendance a soif, car je suis le seul à la bonne hauteur pour accéder

, je sais pas vous, mais chez moi, le fond de coffre est à presque 1 m du sol, donc le couvercle à ouvrir est à 1,50 ou 1,60, si tu mesure moins d'1,80, dur de voir ce qu'on va chercher, du coup je peste contre le fait que seuls des trucs qui s'ouvre par le dessus sont proposés

, pourquoi jamais par le coté

?