dede83 a écrit :moi je vais arrêter de participer![]()

Modérateur : valJeep
dede83 a écrit :moi je vais arrêter de participer![]()
ok merci ce n'est pas la peine de mettre des point d'exclamation partout et d'écrire en gros, merci je voit bienbuc63 a écrit :le maitre cylindre c'est sous le bocal de ldf la ou tout les tuyaux sont brancher
Par contre le frein a main c'est un systeme mecanique rien a voir avec le frein a pied qui lui est hydraulique si ton tuyau est carrement couper sa freinera quand meme!!! ce sont des cables !!!! En meme temps c'est difficile de depanner a distance quand on es pas sur que tu fasse les choses correctement vu ton niveau en méca![]()
rien de méchant tu me dis a premiere vue pas de fuite c'est vague ....
merci c sympa, mais je pense que si l'on vient sur un forum c'est pour aprendre autrement, les forums ne servirais a riendede83 a écrit :moi je vais arrêter de participer![]()
dede83 a écrit :
si ta pedale descent sous l action de la dépression c est que ton mastervac fonctionne
donc si tu es sur qu il ny a pas de fuite et que ta purge est bonne (mais la j ai un doute vu qu il faut 20 coups de pedale pour metre le circuit en pression)
c est ton maitre cylindre qui est hs
Ta fais une courroie de distribution seul?? et tu sais pas ou est le maitre cylindre ni que le frein a main est mécanique et pas hydraulique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!samy10 a écrit :ok merci ce n'est pas la peine de mettre des point d'exclamation partout et d'écrire en gros, merci je voit bien
ps: je vient de faire la courroie de distributoion de ma clio donc je n'est pas un si mauvais niveau, je comprend vite mais il faut m'espliqué longtemps
je doit avoir le 4x4 pour pieces dans les semaines a venir, donc je ferrais echange car c freins marche bien..
merci a vous quand memedede83 a écrit :tu as tout pour diagnostiquer
biensur que je c'est, mais si tu as une fuite de liquide a l'arriere tu frein beaucoup moin bien voir plus du tout c'est pour sa que j'ai dit sa.samy10 a écrit :merci a vous quand meme![]()
je voit que vous etes une belle bande de rigolots quand il s'agit de ce moqués des autresbuc63 a écrit :En faite tu sais faire de la plomberie aussi mais tu sais pas ouvrir le robinet ....![]()
![]()
![]()
Euh non on ta aider avant tu la deja oublier mais ta mis 3jrs a comprendre c'est tout je chambre un peu rien de méchant.samy10 a écrit :je voit que vous etes une belle bande de rigolots quand il s'agit de ce moqués des autres
pense qu'il y a bien de choses que tu c'est surment pas faire non plus alors je pense que si on te faisait la meme chose tu serait enervé
pour info je suis entrain de construire une maison tout seule![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]