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re: Mon Sam 410 v2

Posté : lun. août 05, 2013 1:18 pm
par Padkiller
millepate a écrit :Pour un Body + 4 pas besoin de savoir souder ! ! ! :hein:
Lol, non pas pour le body mais pour revoir l'encrage des amortisseur pour la course complète car la les origines doivent être trop cours.

Bon sa y est le joints de culasse de la polo est fait, y'avait une vis de culasse mal serrer...

Enfin voila la polo va vite repartir.

Donc le sam seras bientôt dépouiller de tout! La disqueuse va chauffer!

D'ailleurs, si je met un body +4, j'ai des lame +5 ( je crois car vachement plus haut que mon second sam ) super dur qu'il faut que j'assouplisse en enlevant un paquet de lame ou deux.

Faudrait par revoir la longueur des amortos et flexible de frein car quand je tourne sa leur tire vachement dessus.

Mais que prendre??? des référence de compatibilité? j'ai cru comprendre que celle de Lada allait mais quelle version...

pareil, si je refait la peinture et tout, j'aurais pas intérêt a prendre les sb des lames en téflon, il sont tout craqueler la.

j'ai également les pivots a refaire, sa suinte de partout!

Le petit SJ410 verra bientôt sa bouille changer!
Ceci pour les feux de position!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Et ceci pour les clignotant.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

je pense gréffé les feux de position sur le capot et les clignos avec surement. A voir!

j'hésite encore a changer les répéteurs.

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. août 13, 2013 5:00 pm
par Padkiller
Des petites new's.

Bon, je commence a me dire tant qu'a faire un bon coup de neuf je vais ajouter des petites option au sam!

Je pense donc a des Freins a main séparer de ce type.
149f1ce3-20cd-4140-b823-ea21fafcce1a.jpg
Ensuite ajouter un boitier de DA de sam avec une pompe électrique de peugeot.

j'ai déjà reçu les clignotant
wr48_3.jpg
et les feux de position!
feu-gabarit-extra-plat-6-leds-24v-blanc.jpg
Avec tout sa, je refait la face avant du sam!

me reste la peinture du châssis et de la carrosserie. Pas de mastic, Le but n'est pas de le rendre neuf!

RAAAAAA j'ai trop envie d'avancer, Je bave tout les jours!

Je lui est fait une jolie place a coter de son copain et il n'y a plu cas retirer la caisse pour découvrir le châssis.

Je vais faire des jolies photos.

Maintenant que je sais que le moteur tourne tout rond j'ai envie d'avancer.

En même temps que le switch de châssis, j'enverrais surement mes pignons de BT ce transformer en 4.11.

un retirage d’épaisseur de lame car trop dur pour le moment, j'ai des beaux sièges arrière pour balader les copains. (et copines) Refaire des supports pour les sièges avant.

Je me demandais aussi si il ne serait pas possible de refaire des résistances pour le bloc ventilation Mais de vrai résistance qui ne cramerait pas. Il me faudrait les valeurs d'origine pour en refaire.

Les pivots de pont à refaire!

Le tout en revendant toutes les pièces de santana que j'ai... Je pense rajouter un peut derrière quand même.

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. août 13, 2013 8:32 pm
par Thomas 413
Padkiller a écrit :Des petites new's.

Bon, je commence a me dire tant qu'a faire un bon coup de neuf je vais ajouter des petites option au sam!

Je pense donc a des Freins a main séparer de ce type.
[ATTACH=CONFIG]61904[/ATTACH]

Ensuite ajouter un boitier de DA de sam avec une pompe électrique de peugeot.

j'ai déjà reçu les clignotant

[ATTACH=CONFIG]61905[/ATTACH]

et les feux de position!

[ATTACH=CONFIG]61906[/ATTACH]

Avec tout sa, je refait la face avant du sam!

me reste la peinture du châssis et de la carrosserie. Pas de mastic, Le but n'est pas de le rendre neuf!

RAAAAAA j'ai trop envie d'avancer, Je bave tout les jours!

Je lui est fait une jolie place a coter de son copain et il n'y a plu cas retirer la caisse pour découvrir le châssis.

Je vais faire des jolies photos.

Maintenant que je sais que le moteur tourne tout rond j'ai envie d'avancer.

En même temps que le switch de châssis, j'enverrais surement mes pignons de BT ce transformer en 4.11.

un retirage d’épaisseur de lame car trop dur pour le moment, j'ai des beaux sièges arrière pour balader les copains. (et copines) Refaire des supports pour les sièges avant.

Je me demandais aussi si il ne serait pas possible de refaire des résistances pour le bloc ventilation Mais de vrai résistance qui ne cramerait pas. Il me faudrait les valeurs d'origine pour en refaire.

Les pivots de pont à refaire!

Le tout en revendant toutes les pièces de santana que j'ai... Je pense rajouter un peut derrière quand même.
Pour ta bt tu veux dire 4:16 non

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. août 13, 2013 8:58 pm
par Padkiller
Oui, elle est pratiquement comme une 4.16, la c juste qu'elle est modifier avec une partie de bt de 410 et une partie de 413.

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. août 13, 2013 9:20 pm
par suz6
il vienne d'ou les freins a main il sont joli .

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. août 13, 2013 9:23 pm
par Thomas 413
Ok si tu modifi c est 2 pignon la ça te fait une 4:16 logiquement

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. août 13, 2013 9:37 pm
par Padkiller
Thomas 413 a écrit :Ok si tu modifi c est 2 pignon la ça te fait une 4:16 logiquement
Pas tout a fait! Exactement sa fait 4.11 mais sa ne ce ressent pas! La 4.16 ce sont les pignons acheter tout fait.

Enfin de ce que j'ai compris en lisant les postes sur ce sujet.

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. août 13, 2013 9:38 pm
par Padkiller
suz6 a écrit :il vienne d'ou les freins a main il sont joli .
ils viennent d'un site d’enchère très connu. made in china pour une cinquantaines d'euros.

Facile a trouver en cherchant "Universal Hydraulic Handbrake"

Il semble que des gens s'en servent pour du drift.

pas certain de la qualité des maîtres cylindre mais bon sa peut ce changer sa. Puis il ne feras pas 20 sorties par semaines non plus. :)

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. août 13, 2013 9:39 pm
par Thomas 413
À ok et tu va les envoyer ou les pignon pour la modif ?

re: Mon Sam 410 v2

Posté : mar. août 13, 2013 9:40 pm
par Padkiller
Thomas 413 a écrit :À ok et tu va les envoyer ou les pignon pour la modif ?
Certainement chez ERM. Moins fan du système de modification par coupe des arbres mais bon. Certain en sont très content.