fiabilité de site
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: fiabilité de site
Mais 800 boules...
Y'a des français qui t'en auraient fait un tout pareil pour moins cher...
- buc63
- Quatre-Quatreux
Je pense esthétiquement il est beau en tout cas bien fais ( fin , passe sous les ailes ) Apres faire faire le meme je demande a voir faut du matos pour faire sa et aussi bien fais mais comme tu dis 800e sa fais mal lol mais bonBebop a écrit :Ok t'as pris un des meilleurs PC pour XJ qui existe...
Mais 800 boules...
Y'a des français qui t'en auraient fait un tout pareil pour moins cher...

Et le PC en lui meme vaut que 400e c'est le reste qui coute cher (transport , douane) mais le meme est introuvable en france on trouve le or fab en tubulaire et je le voulais pas celui la pas en accord avec mon pc avant

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

- buc63
- Quatre-Quatreux
Ok oui mais apres je sais pas s'il aurais pas été identique et puis j'aurais peut etre pas gagner enormes pas eu les manilles les fixations nikel comme la bon....Bebop a écrit :nan mais je dis pas que tu as fait une mauvaise affaire, juste qu'il y a des pros en france qui auraient pu t'en fabriquer un similaire pour moins cher![]()

- buc63
- Quatre-Quatreux
Je balance sa fais 15 jours demain pas un mail pas de suivi je sais pas ou sa en ai aucune livraison....
Je vais les appeler mais autant dire y sont pas pret de me revoir !!!!!

EDIT : sans preuves, c'est de la diffamation ... Donc je squizze le nom complet. Ceux qui veulent plus d'infos, merci d'adresser un mp à l'intéressé

- buc63
- Quatre-Quatreux

J'ai aussi commander sur M********T y font de l'outillage commander samedi 23 fevrier recu ce matin 3jours apres y a comme une difference

EDIT : Tu es têtu

- valJeep
- Modérateur
tu vas te faire blamerbuc63 a écrit :Malgré la censure effectuer j'ai désormais des preuves![]()
la livraison de*********** devait etre effectuer entre 3et 21 jours sa fais 22 jours aujourd'hui j'attends tjrs j'ai quand meme recu un mail , puisque je leur en ai envoyer un car pas de tel , comme quoi la commande etais prete ou elle est je ne sais pas mais elle est prete
autant dire y me reverrons pas .
J'ai aussi commander sur ********** y font de l'outillage commander samedi 23 fevrier recu ce matin 3jours apres y a comme une differencey sont de haute vienne je suis en correze dc on est pas loin mais quand meme
![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- buc63
- Quatre-Quatreux
Ben pourquoi j'ai des preuves c'est la réalité je prefere le dire y respecte pas leur propre engagement je me trompe pasvalJeep a écrit :tu vas te faire blamer![]()

Donc si c'est bien on a le droit de le dire et si c'est pas bien la on a plus le droit si je comprend bien

- valJeep
- Modérateur
c'est contraire à la charte du forum, point barre!buc63 a écrit :Ben pourquoi j'ai des preuves c'est la réalité je prefere le dire y respecte pas leur propre engagement je me trompe pas
Donc si c'est bien on a le droit de le dire et si c'est pas bien la on a plus le droit si je comprend bienje vois pas pourquoi
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- buc63
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :c'est contraire à la charte du forum, point barre!
Donc si c'est bien on a le droit de le dire et si c'est pas bien la on a plus le droit c'est pas normal c'est pas bien on le dis POINT BARRE

La charte tu sais