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alainps10 a écrit :De chez sv, c'était les seuls qui à l'époque proposaient aussi grand, de mémoire 1100€ , mais tu vois notre ami skarlraf va remettre sa tente dans la longueur de sa galerie, sans doute pour les raisons évoquées plus haut.......te prends pas trop le chou, si le prix de cette Tente te conviens, c'est une excellente tente,
même poo, c'est madame à qui ça dérangeait de n'avoir pas accès directe au coffre donc cette année on essai comme cela
buzhug a écrit :Je vais la cder reste à voir ou, chez freeways: + cher mais site en francais.
Chez Prim tech je capte rien sur les info, c'est écrit en teuton parcontre ya un billet de 200€ à gratter.
Ya pas urgence non plus l'été est encore loin
Verifies que le site teuton a bonne réputation, dés fois gratter sur le prix se paye par une livraison trés trés , mais alors trés longue, un gars du forum a eu le problème, genre vacances gachées
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
skalraf a écrit :même poo, c'est madame à qui ça dérangeait de n'avoir pas accès directe au coffre donc cette année on essai comme cela
Pourquoi, tu peux pas ouvrir le coffre si l'auvent est vers l'arrière?
Au fait l'auvent il se replie installé ou il faut le déposer et le remonter à chaque fois?
buzhug a écrit :Pourquoi, tu peux pas ouvrir le coffre si l'auvent est vers l'arrière?
Au fait l'auvent il se replie installé ou il faut le déposer et le remonter à chaque fois?
Le déposer et le remonter a chaque fois
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
alainps10 a écrit :110x 180 donc pour nous, ouverture sur le côté, il faut eviter de faire deborder la tente des côtés du véhicule en roulant, c'est dangereux dans les chemins etroits, et de plus on déchire la housse rapidement
Aussi quand on peut, prevoir sur la galerie un déflecteur alu, vissé ou soudé qui déviera les grosses branches et évitera de tout abimer,
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Les câbles tendues pour repousser les branches rappelle l'histoire du CAMEL TROPHY
ghimi06 a écrit :Les câbles tendues pour repousser les branches rappelle l'histoire du CAMEL TROPHY
En même temps c'est plus que nécessaire sur un def, vu que le part brise est limite verticale... en tout cas bien plus que sur d'autres engin genre toy ou troll...
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
buzhug a écrit :Pourquoi, tu peux pas ouvrir le coffre si l'auvent est vers l'arrière?1
Au fait l'auvent il se replie installé ou il faut le déposer et le remonter à chaque fois?2
si tu y accède... Mais quant il lui faut déplacer le matelas gonflable & soulever l'échelle & Quand t'oublis kék'chose dans le frigo & t'es obligé de le faire plusieurs fois
sebrunner a écrit :En même temps c'est plus que nécessaire sur un def, vu que la part brise est limite verticale... en tout cas bien plus que sur d'autres engin genre toy ou troll...
Je confirme, les chemins correziens sont etroits et encombrés
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
Dans la série des modèles qui se ressemble, il y a l'Oryx 3 qui me fait de l'oeil.
La nouvelle version qui sort en avril a une annexe de 7m2, ça me parait plus grand que les autres, et la bâche de protection est solidaire du couvercle, c'est comment sur le Freeways ?
Thom39 a écrit :Dans la série des modèles qui se ressemble, il y a l'Oryx 3 qui me fait de l'oeil.
La nouvelle version qui sort en avril a une annexe de 7m2, ça me parait plus grand que les autres, et la bâche de protection est solidaire du couvercle, c'est comment sur le Freeways ?