c'est quand ca ?GRIZZLY63 a écrit :Ce n'est pas "soit disant", c'est vrai : la concession et Land Rover France mettent toute la gamme Land Rover à l'essai,(du Freelander au plus gros des Range ) aussi bien sur route qu'en TT, et avec les moniteurs du "Land Rover Expérience" : vous êtes reçus comme des rois, et même le repas vous est offert et le tout sur une partie du terrain d'évolution du Landrauvergne !!! Je ne sais pas si Toy ou Jeep organise ce genre de journée ...![]()
Ayé !!!
Modérateur : phil13
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Ayé !!!

- phil38
- Quatre-Quatreux
Je n'en doute pas...GRIZZLY63 a écrit :Ce n'est pas "soit disant", c'est vrai : la concession et Land Rover France mettent toute la gamme Land Rover à l'essai,(du Freelander au plus gros des Range ) aussi bien sur route qu'en TT, et avec les moniteurs du "Land Rover Expérience" : vous êtes reçus comme des rois, et même le repas vous est offert et le tout sur une partie du terrain d'évolution du Landrauvergne !!! Je ne sais pas si Toy ou Jeep organise ce genre de journée ...![]()
C'est juste que celui de christian du forum est par la bas et que c'est celui ci qu'il faut tester et faire rouler.......
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
C'est tous les ans vers la mi-Octobre ...zounours63 a écrit :c'est quand ca ?![]()
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Le pauvre ...phil38 a écrit :Je n'en doute pas...![]()
C'est juste que celui de christian du forum est par la bas et que c'est celui ci qu'il faut tester et faire rouler.......![]()
![]()
![]()
![]()
Tjs pas de date Christian ?
- platplat
- Monument historique
Tu devrais envoyer ça a ValJeep.....GRIZZLY63 a écrit :Bon : l'ancien proprio est allé ce matin avec mon Mail et photos chez le garagiste et ce dernier m'a appelé directement en se confondant en excuses . Il m'a dit aussi avoir appelé Chez Land pour leur dire de faire la totale et lui envoyer la.facture , qu'il se débrouillerait avec sa propre assurance . Super sympa le mec !!! Il m'a même proposé de louer une voiture à sa charge si j'avais besoin . En plus ce n'est même pas lui qui a fait le boulot, n'y connaissant rien au Land il a fait sous-traiter... Mais comme c'est sa facture c'est lui qui prend tout en charge !!!
Ca fait du bien de savoir qu'il y a encore des pros qui assurent ...(en fait c'est une majorité, mais on ne parle que des escrocs, pas des bons !!! )
Du coup je le récupérerai peut être fin de semaine ...![]()

- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Ce soir j'ai eu un message du garagiste qui a fait les travaux : il s'est aussi confondu en excuses et en me certifiant qu'il avait bien souvenir d'avoir serré l'étrier ...
Enfin, bon: affaire classée, j'ai récupéré mon "gros" , il n'y a pas eu de blessés, et je sais que l'on peut tjs compter sur des pros honnêtes et sympa !!!
- phil38
- Quatre-Quatreux
Et la bas tu n'as pas vu un 110 blanc egaré tout seul ..... sans ses parents...?????
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- filovent
- Quatre-Quatreux
belle photo de familleGRIZZLY63 a écrit :'tain le rêve !!! (des fois je me pince encore ...)
[ATTACH=CONFIG]53403[/ATTACH]
austin champs