re: Valise diagnostic maison?
Posté : lun. janv. 21, 2013 7:30 am
Salut je te remercie les deux s équivaux je pense ou si quelqu un à eut des retournés sur un des deux ou les deux merci bonne journée à tousdede83 a écrit :si ça
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Salut je te remercie les deux s équivaux je pense ou si quelqu un à eut des retournés sur un des deux ou les deux merci bonne journée à tousdede83 a écrit :si ça
bon, petit tour à l'hôpital, ce qui explique mon absence !oldopeliste a écrit :voici exactement ce que j'ai commandé:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OC:BE:3160
Salut tu a quel logiciel??oldopeliste a écrit :bon, petit tour à l'hôpital, ce qui explique mon absence !
J'ai testé hier l'ELM sur mon Front (2.2i essence/GPL) de 04/2000; cela fonctionne parfaitement et il m'a détecté un défaut de capteur d'arbres à cames, ce qui est courant sur ces moulins-là.
Testé aussi l'ELM sur la Volvo C70 (2006) de ma femme ==> Ok aussi!
Voilà pour ma petite expérience en la matière!
ELM 327 USBcolbis25 a écrit :Salut tu a quel logiciel??
Ca se serait plutot le nom de l'interface!oldopeliste a écrit :ELM 327 USB
Salut je suis comme toi je bien de recevoir mon interface et j ai pas encore essayer ODB facile il fonctionne bien sur le tien ? C est quoi comme moteuroldopeliste a écrit :j'utilise le logiciel OBD facile; je n'en ai pas essayé d'autre ..peur de tout planter ou de ne pas pouvoir revenir à OBD facile! J'ai l'interface depuis peu ...et n'ai pas encore tout exploré.
Tu sais m'en dire plus sur ce que tu utilises et comment tu fais?
J"ai plusieurs logiciels d'installé sur le PC, j'utilise indifferament l'un ou l'autre sans grande différence... En fait j'ai utilisé mon ELM que tres rarement, 2 ou peut etre 3 fois, dernierement je m'en suis servi pour localiser un petite perte de depression qui me rendait mon turbo un peu flagada. Ca me foutait le bordel dans le circuit et l'auto c'était mise en securité deux fois dans la journée, j'ai relevé les codes, j'avais un P0234 et le fameux P0400, j'ai donc suivit a la loupe les durites turbo et boitier papillon, et j'ai pu localiser un raccord fuyard sur le boitier....apres 4 ans en Frontera, et pres de 120000 km a son volant, ma boite a outil c'est enrichie de 1m de durite 3mm et 1m en 4mm, avec ca dans le coffre, j'ai reglé tous les soucis rencontrés en 4 ans!!!!!!! (ou presque!!!!!)oldopeliste a écrit :j'utilise le logiciel OBD facile; je n'en ai pas essayé d'autre ..peur de tout planter ou de ne pas pouvoir revenir à OBD facile! J'ai l'interface depuis peu ...et n'ai pas encore tout exploré.
Tu sais m'en dire plus sur ce que tu utilises et comment tu fais?
Salut pourrait tu me donner les noms des autre logiciel car obd facile ne lit pas bien pour l mienmich07 a écrit :J"ai plusieurs logiciels d'installé sur le PC, j'utilise indifferament l'un ou l'autre sans grande différence... En fait j'ai utilisé mon ELM que tres rarement, 2 ou peut etre 3 fois, dernierement je m'en suis servi pour localiser un petite perte de depression qui me rendait mon turbo un peu flagada. Ca me foutait le bordel dans le circuit et l'auto c'était mise en securité deux fois dans la journée, j'ai relevé les codes, j'avais un P0234 et le fameux P0400, j'ai donc suivit a la loupe les durites turbo et boitier papillon, et j'ai pu localiser un raccord fuyard sur le boitier....apres 4 ans en Frontera, et pres de 120000 km a son volant, ma boite a outil c'est enrichie de 1m de durite 3mm et 1m en 4mm, avec ca dans le coffre, j'ai reglé tous les soucis rencontrés en 4 ans!!!!!!! (ou presque!!!!!)![]()