Page 6 sur 10

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : dim. janv. 20, 2013 1:06 pm
par erikson
zounours63 a écrit :Le 2.8 ne m'a pas plu mais enchanté par le 3,2 et sa position de conduite

Essaye les 2 avant de faire ton choix, tu repères des annonces vers chez toi, même hors budget (mais ça le vendeurne ke sait pas) et tu essayes pour comparer après tu cherches dans ton budget
Pour le 3,2 tu viens vers voc le comte et tu essayes le mien ;)
j'ais pensé a ça aussi ..
je te tien au jus si j'ais un moment pour essayer le tien
merci ;)

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : dim. janv. 20, 2013 1:22 pm
par erikson
pas con ça :idée: :D

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : dim. janv. 20, 2013 3:15 pm
par idefix
L'avantage si tu as l'occasion d'essayer les 2 motorisations c'est qu'après normalement tu devrais plus hésiter.

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : dim. janv. 20, 2013 4:13 pm
par RUDYLAND V8
Bonjour à tous,

Je me permet de rebondir sur ce post parce que je vais probablement acheter un pagéro 3.2 mais en châssis court? D'après vous,y'en a-t-il qui tire un plateau avec un court,y'a-t-il moins de stabilité sur la route qu'avec un long? Si oui la différence de comportement routier est-il flagrant? Merci.

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : dim. janv. 20, 2013 6:46 pm
par idefix
je vous l'ai dit, Pajero c'est l'aboutissement d'un rêve pour les 4x4treux :D

rudyland V8 ce que je peux te dire c'est que j'ai vu lors de mes fréquents déplacements sur la route des pajero court et long tracter , mais en comportement routier je sais pas ce qui est le mieux.

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : dim. janv. 20, 2013 6:48 pm
par idefix
Jch@11 a écrit :j'y crois pas : un landiste qui va passer a la japonaiserie :D
:sors:
Et ça sera bientôt le tout à christian
:dehors:

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : dim. janv. 20, 2013 6:48 pm
par dede83
les longs question d empatement

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : dim. janv. 20, 2013 6:51 pm
par RUDYLAND V8
Jch@11 a écrit :j'y crois pas : un landiste qui va passer a la japonaiserie :D


:sors:
Ben quoi :D pour tirer le plateau avec le def dessus!! lol
Pour l'instant j'ai un isuzu d-max 3l pour tirer mais normalement il est quasiment vendu! :(

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : dim. janv. 20, 2013 6:57 pm
par erikson
Jch@11 a écrit :et plus si affinité :lol:
nan !! je vais pas rester pour manger quand même :D :D
idefix a écrit :L'avantage si tu as l'occasion d'essayer les 2 motorisations c'est qu'après normalement tu devrais plus hésiter.
je pense que finalement je vais prendre un 2,8L (a moins que je touve un 3,2l vraiment pô cher..)pour des raison financieres

re: 2,8 L/3,2L le dilème

Posté : lun. janv. 21, 2013 6:15 am
par zounours63
erikson a écrit :nan !! je vais pas rester pour manger quand même :D :D


je pense que finalement je vais prendre un 2,8L (a moins que je touve un 3,2l vraiment pô cher..)pour des raison financieres
utopiste :D