Page 6 sur 13
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 2:44 pm
par pourquoi2b
il est beau.....

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 3:24 pm
par christian.styling
la cellule gazell est géniale, on l'a vue à valloire
pour le choix d'un pick up moderne je prendrais comme critères de modernité :
4x4 PERMANENT pour la sécurité,
quatre ressorts hélicoïdaux afin d'éviter le mélange barres de torsion avant avec lames arrières,
quatre freins à disques ventilés pour échapper aux freins à tambour ;
le tout associé à un châssis échelle robuste
reste à chercher qui fait ça

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 3:25 pm
par christian.styling
qui a dit mékilékon ? attention je prends les noms
deux essieux rigides c'est quand même top sur la piste

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 3:33 pm
par Buzz
Va dire a Monsieur Mitsubishi

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 3:44 pm
par christian.styling
y a pas que l'allure extérieure qui fait d'un véhicule un ensemble moderne.
y en a qui semblent des dinosaures et qui, en réalité, ont depuis longtemps adopté des solutions en avance sur leur temps.
deux essieux rigides / quatre ressorts hélicoïdaux / quatre freins à disques ventilés / différentiel inter-pont / châssis échelle robuste... euhhhh qui fait ça ?
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 3:56 pm
par Buzz
Mais dans le cas ci dessus annonce les pont rigides ....et la polyvalence

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 4:00 pm
par christian.styling
chez toy ils ont pas l'air de dénigrer le 80 à deux essieux rigides...

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 4:24 pm
par Buzz
Et chez mitsu les triangles

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 4:28 pm
par commando ricard
christian.styling a écrit :la cellule gazell est géniale, on l'a vue à valloire
pour le choix d'un pick up moderne je prendrais comme critères de modernité :
4x4 PERMANENT pour la sécurité,
quatre ressorts hélicoïdaux afin d'éviter le mélange barres de torsion avant avec lames arrières,
quatre freins à disques ventilés pour échapper aux freins à tambour ;
le tout associé à un châssis échelle robuste
reste à chercher qui fait ça
Dodge Ram : Y'a tout ce que tu désires

C'est mon futur
Oups, m'a gouré, il n'est pas permanent
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : sam. déc. 29, 2012 4:37 pm
par commando ricard
Donc je rectifies : là y'a tout ce que tu demandes. Ben quoi, il est en Pick-Up non ????
Sur la base d'un G500 ou d'un AMG 55 tu as les freins à disques partout

4 ressorts, 2 ponts rigides, pleins de blocs, confort, un chassis dont la robustesse n'a plus rien à prouver......
