Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

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Olivier S.
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re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

#51

Message par Olivier S. »

Tu m'intéresse pour la sonde :D
En MP ;)

Sinon, mon problème est résolu (+ de 500 bornes) depuis le changement de la pédale d'accélérateur et l'emprumtage de la sonde :D
Reste la prise diag' à faire fonctionner :no:
Et trouver une sonde :devil:



;)
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dede83
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re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

#52

Message par dede83 »

c est bien le capteur de pmh :hein:
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Olivier S.
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re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

#53

Message par Olivier S. »

Et la pédale... J'avais monté l'un sans l'autre, un peu de mieux mais toujours du cafouillage (différents) :(
Depuis que les 2 sont montés, RAS ;)

Après, je dis pas que tout le reste est nickel chrome :D
Le pépère a 16 ans et plus de 300 000kms :no:


;)
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Olivier S.
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re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

#54

Message par Olivier S. »

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver, ou aurait :no: , la référence de cette p#$@§n :raleur: de sonde, siouplé :(
Pas la Bosch 0281002191 ou 25977 7F 405 mais l'autre montée avec la pompe Zexxel :clap:

Merci d'avance ;)

De moins en moins de piste... :( Va falloir passer chez Nini :ouin:
sonic31176
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re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

#55

Message par sonic31176 »

moi j'ai le montage zexel et j'ai commandé par le fournisseur du garage ou je travaille dispo sous une semaine pour 70 euros :( je vais essayer de jetter un coup d'oeil a ma pedale carle mien ratatouille toujour un peut :roll:
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Satamax
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re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

#56

Message par Satamax »

Olivier S. a écrit :Pour voir, j'ai "dépouiller" la sonde, pour mesurer la continuité des fils...
Les fils sont bons! :devil: Par contre résistance infinie entre les 2 pôles :no:
Le soucis se situe dans la sonde... :diable:

[ATTACH=CONFIG]49071[/ATTACH]

Comment c'est foutu la dedans pour qu'un coup ça fonctionne, un coup non :hein:
Olivier, désolé de n'avoir pas vu ça avant.

La dedans, ça doit être un capteur Hall (ou à effet Hall) Une sorte de transistor à trois pattes, qui doit être noyé dans de l'époxy. Si ton capteur est mort, essaye de faire bouillir et de voir si l'époxy se liquéfies, que tu puisse récupérer la piece à l'intérieur, et voir si il y à des refs. Quoique, je viens de voir qu'il n'est pas fait comme ça, bobinage et aimant.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=n ... houbDDJOuA

Page 114 et suivantes. Dans ce cas la, ça doit être le bobinage qui est dedans.

http://forum.difflock.com/viewtopic.php ... b7dc5c9f01

C'est pas celui la de capteur?

http://www.ebay.co.uk/itm/ERA-Crankshaf ... 23229c26b3

http://www.ebay.co.uk/itm/CS1502-NISSAN ... 1c2a8dc64d

Bon, si t'a besoin d'aide avec le breton, j'suis ton homme!
Regardez ça!
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Olivier S.
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re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

#57

Message par Olivier S. »

Salut Max ;)

C'est toujours "l'autre" capteur qu'on trouve... Comme sur tes liens :no:

Reste une piste chez Ford et après, essayez de voir aux US pour les "frères" du Terrano... Zokatou ;)
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dede83
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re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

#58

Message par dede83 »

http://krazh667.free.fr/rta/Ford%20mave ... auto~1.pdf

vu les valeurs tu as un capteur de td :ouin:
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Satamax
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re: Caffouillage d'un T2 2,7L: Recherches et solution

#59

Message par Satamax »

Perso, je pense que vu que c'est un générateur d'impulsions, le 900 ohms doit faire. 1500 ohms avec un aimant plus petit, ou 900 avec un aimant plus gros, ça peut être pareil. Appres, le calculateur peut vérifier, mais j'ai des doutes. Si tu trouves une ref, un numero dessus, y'en a ptet un d'entre nous qui pourrait trouver Mais sans numero, ça revient toujours vers le 2577 405 machin en 900 ohms. Puis en regardant les discussions sur les forums en anglais, y'a pas grand chose. Ton moulin a êté monté dans les navara et les D21 aussi. Ptet les maxima etc. Mais ça renvoies toujours au même 900 ohms.

http://www.myshopping.com.au/ZM--122338 ... _TD27_2_7L
Regardez ça!
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skalraf
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#60

Message par skalraf »

Satamax a écrit :Bon, ton moulin c'est un TD27T2 ou un TD27T4?

http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_TD_engine
TD27Ti ;) CG = R20DD1


Je crois que je commence à avoir les mêmes symptôme :ouin:
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