hzjdidou a écrit :bonsoir,
personne a fais ca avec un d4d recent?
Si ...................depuis l'origine ,il a 105 000 kms

Modérateurs : cedricfred, Pat
hzjdidou a écrit :bonsoir,
personne a fais ca avec un d4d recent?
Voilà.JMTT a écrit :je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais au niveau des pompes je privilégie celles qui ont beaucoup de passage, ça a au moins l'avantage de limité le formation de condensation dans leurs cuves
pour les impurtés si jamais un camion est en train d'approvisionner, zou plein à la prochaine sation
D'après ce que je comprend pour la formation de la condensation à l'intérieur des réservoirs des voitures.platplat a écrit :Voilà.![]()
Salut,dede83 a écrit :que pour empecher la condensation un reservoir plein c est mieux
que sur le retour de carburant il y a un systeme qui refroidi le carburant avant qu il arrive au reservoir
donc en Afrique ou par grosse chaleur, ca peut poser plus de problème si le refroidissement du retour est fait par air...dede83 a écrit :Refroidisseur de carburant
11.1 - Rôle.
La pompe haute pression lamine le carburant provenant de la pompe de gavage ce qui élève la température du carburant.
Le refroidisseur de carburant refroidit le carburant lors du retour au réservoir carburant.
11.2 - Description.
Le refroidisseur de carburant est constitué d'un serpentin métallique qui favorise l'échange thermique entre le carburant et l'air.
11.3 - Implantation.
Le refroidisseur de carburant est fixé sous la carrosserie.
pour les temperatures j ai po
a prioris j ai des courbes qui vont jusqu a 120 degres sortie rail
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]