remplacement de mon CF 18

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

schnouf34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: remplacement de mon CF 18

Message par schnouf34 »

matapan a écrit :Bonsoir,

Le crayon de Samsung a l'avantage d'un positionnement précis sur l'écran, la création d'un Wpt avec son doigt, c'est pas triste....

Prend la tablette dans sa version avec la plus grande mémoire et un port SDHC, elle se remplit plus vite qu'on ne le pense.

Assures toi qu'il existe bien un cordon allume cigare, il n'y en a pas sur la Sony S, il faut un convertisseur 12/220V et prendre l'alimentation secteur, mauvaise solution énergie-vorace.

A+
Bon j'ai acheté un galaxy note 10.1, des cartes memoires de 32GO, la licence ozi PC et la licence ozi Android ... bref la totale.
Pour un resultat qui me laisse un gout amer, je comprend rien, je trouve personne pour m'aiguiller sur ozi android aucun tuto digne de ce nom, rien de rien, bref pour l'heure c'est inutilisable.

Le CF18 est pas pres de quitter le tableau de bord je sens

Vincent
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

schnouf34 a écrit :Bon j'ai acheté un galaxy note 10.1, des cartes memoires de 32GO, la licence ozi PC et la licence ozi Android ... bref la totale.
Pour un resultat qui me laisse un gout amer, je comprend rien, je trouve personne pour m'aiguiller sur ozi android aucun tuto digne de ce nom, rien de rien, bref pour l'heure c'est inutilisable.

Vincent
Bonsoir,

Qu'as tu comme cartes ?

Passe moi un MP.

A+
https://t.me/***
vaisseau59
Quatre-Quatreux

Message par vaisseau59 »

schnouf34 a écrit :Bon j'ai acheté un galaxy note 10.1, des cartes memoires de 32GO, la licence ozi PC et la licence ozi Android ... bref la totale.

Vincent
Pour mon compte Ozi PC ou Ozi Android fonctionne quasi de la même manière ............... :no:
Je suis passé à Twonav et ses cartes, parce que les cartes d'Ozi Que je possédais dataient, plus rien à jour, donc j'utilise les cartes Twonav qui elles sont à jour. :hein:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
dany04
Quatre-Quatreux

Acer Iconia A700

Message par dany04 »

Ci-joint lien sur ma tablette et son instalation viewtopic.php?t=122790-tablette?p=2190488#post2190488
A plus
KDJ120 de 2006 Koni Raid King Spring Md + 5 Snorkel Barres latérales Pré-filtre GO Blindage AV+BT+BV P.C. AV AR Alu Face AV renforcé Comp. embarqué + réserve Echap. Inox EGR Off Réservoir sup. Treuil.
Répondre