RdV Rhone-Alpes/Quart Sud-Est France soit: 69/42/63/03/58/21/71/01/38/26/07/43....

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
gaston26
Statut : Hors ligne

re: RdV Rhone-Alpes/Quart Sud-Est France soit: 69/42/63/03/58/21/71/01/38/26/07/43....

Message par gaston26 »

nycos 388 a écrit :le tres gros probleme du telethon de riotord
c est le trop grand nombre de 4x4 quad
...
ah les quad c'est pas ce qui manque!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
marie07
Quatre-Quatreux

re: RdV Rhone-Alpes/Quart Sud-Est France soit: 69/42/63/03/58/21/71/01/38/26/07/43....

Message par marie07 »

gaston26 a écrit :ca y'est ca arrive bientot? :D
la famille s'agrandit ;)
Oui la famille s'agrandit séb est content c'est une petite fille qui va pointer son bout de son nez ;)
Samedi , on est passer devant chez toi mais on n'a pas osé s'arrêter, on ne voulait pas te déranger :D alors et ta moitié elle va bien ......
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

daktari 69 a écrit : Il est vrai que j'avais entendu dire que " tu etais plutot grande gu..le " , visiblement cela se confirme :clap: :clap: :clap:
c'est pas une nouveauté :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
gaston26

Message par gaston26 »

marie07 a écrit :Oui la famille s'agrandit séb est content c'est une petite fille qui va pointer son bout de son nez ;)
Samedi , on est passer devant chez toi mais on n'a pas osé s'arrêter, on ne voulait pas te déranger :D alors et ta moitié elle va bien ......
:(
vous auriez du vous arreter!
depuis le temps :(

une fille! et bin seb va avoir une nouvelle copilote :D comme sa grande soeur!
oui oui audrey ca roule ;)
arretez vous quad vous passez,moi a chaque fois que je montes je suis jamais seul donc je vais pas vous imposer des passagers clandestins :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

Bebop a écrit :c'est pas une nouveauté :D
:D
comme on le sait,c'est plus une nouveauté :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
daktari 69
Quatre-Quatreux

Message par daktari 69 »

Bebop a écrit :
daktari 69 a écrit :
*Il est vrai que j'avais entendu dire que " tu etais plutot grande gu..le " , visiblement cela se confirme :clap: :clap: :clap:

c'est pas une nouveauté :D
Ce n'est pas une nouveauté....ben pour moi si....vite decouverte il est vrai... :cool:

Et puis pourquoi avoir coupé ma si jolie prose mon tit Bebop...? :diable: ? :diable:

Aller on se refait le poeme au complet.... :mdr: :mdr: :mdr:

daktari 69 a écrit :Mais la quoi...???? * * Et puis tout d'abord bonjour !!!

*Il est vrai que j'avais entendu dire que " tu etais plutot grande gu..le " , visiblement cela se confirme :clap: :clap: :clap:

Je suis la pour essayer justement de rencontrer d'autres personnes et surtout pour faire des sorties ensemble, peu importe la marque, personnellement cela n'est pas mon probleme.

Et toi tu n'es pas la pour me dire ce que je peux faire ou pas...A ce sujet tu n'es pas obligé de venir sur un post que j'ai ouvert !!!

Si tu veux, on peut oublier ces 2 derniers messages, et repartir sur de bonnes bases, cela sera ton choix !

A bon entendeur...

Salut !

Sans rancune mon lapin... :bise: ... :love:

Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
Bebop

Message par Bebop »

daktari 69 a écrit :Ce n'est pas une nouveauté....ben pour moi si....vite decouverte il est vrai... :cool:
Ben non vu que tu as dit qu'on t'avait prévenu... :hein:
Et puis pourquoi avoir coupé ma si jolie prose mon tit Bebop...? :diable: ? :diable:
Parce que j'ai pas envie de jouer au plus fin... Et que ça risque de mal finir :D
Sans rancune mon lapin... :bise: ... :love:
manquerais plus que ça !! :lol:

PS : 'suis un chat, pas un lapin... le lapin c'est chrispote :cool:

PS2 : J'ai enlevé ta belle écriture bleue grasse, ça surcharge la page... Sans rancune mon 'tit zèbre, hein ? :diable:
daktari 69
Quatre-Quatreux

Message par daktari 69 »

.

Ben oui mais moi si j'aime le bleu .....c'est mon post tout de meme.... :D :roll: :D

Avant j'aimais bien
l' orange....mais c' était avant... :hein:

Certains comprendrons...( les plus fins...) ...
:mdr: :mdr: :mdr:

Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
Bebop

Message par Bebop »

daktari 69 a écrit :Ben oui mais moi si j'aime le bleu...
Moi aussi :D

D'ailleurs ma voiture est bleue :lol:
c'est mon post tout de meme.... :D :roll: :D
Cool !!

et je peux même foutre le dawa dessus !! :D
Avant j'aimais bien l' orange... mais c' était avant... :hein:

Certains comprendrons...( les plus fins...) ... :mdr: :mdr: :mdr:
Ben non justement...

Le principe d'une private joke, c'est que ce sont les "initiés" qui la comprennent...

Un gros débile qui est au courant peut comprendre une pivate joke... Là tu dis que tous les mecs qui ne sont pas "initiés" sont des lourdauds...

Sans rancune aucune :lol:
moomine
Quatre-Quatreux

Message par moomine »

juste pour faire coucou ici moi du 73 :D
vivement une sortie ;)
cyprien
Répondre