c est le roulement qui va sur le volant moteur
ou c est le roulement qui est sur la boite

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Je vais essayé de trouver une photo potable pour que tu vois d'où il vient. Voilà ça te parle mieux où pas.dede83 a écrit :donc je me pose toujours la meme question
c est le roulement qui va sur le volant moteur
ou c est le roulement qui est sur la boite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
didi a écrit :c'est la bague de centrage de l'embrayoir? Oui, c'est la bague de centrage de queue de boite ou d'embrayoir, comme tu veux.
y manque le binz d'espacemment de billes dans ton roulementl'a pas foutu des grumeaux dans le pignons l'bidule??? tu le gardes en pendentif ton roulement?
Bah il a disparu tu veux dire, mais il y a un ange qui veille sur moi il n'y a rien d'abimé à part lui
ben dis donc, si c'est déjà remonté, ça chôme pas dans ton quartier![]()
Cela devrait être finit depuis vendredi dernier, mais j'ai eu un petit problème avec la maison mère pour avoir mes pièces.
J'espère que tu as passé de bonne vacances. Regarde tu as un MP.vincent sch a écrit :Salut
Ouaahhh!![]()
![]()
:koi:Il etait grand temps d'intervenir la! Et quid des autres reoulements ? Ils étaient encore bon ?
Bah voui, ils s'avaient rien du tout.
Un petit reportage sur le montage serait vachement intéresant.bah j'ai pris des photos mais pas beaucoup, j'avais les mains vraiment trop cradoques.
A plus
Vincent
Et donc comment explique tu que j'ai retrouvé des fragments dans le caoutchouc de la fourchette, sans qu'il n'y est eu de dégâts sur le reste de l'intérieure de la boite ?dede83 a écrit :donc c est bien le roulement de l arbre primaire sur la boite
tu m étonne que la bague en bronze du volant est degagé![]()
Heu Didi, j'ai jamais parlé de bruit en roulant au point mort !!!!!!!!!didi a écrit :alors en fait fait nous donc la liste de ce que tu as changé, et la marque de l'embrayage, pendant que t'y es
pis j'ai pas relu tout, mais au début, t'avais un bruit, en roulant, au point mort??
je vous remercie de votre urbanité, votre seigneurie![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]