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re: triangle de train arrière

Posté : mer. déc. 22, 2004 10:31 pm
par Seb
En fait je sais pas trop, puisque théoriquement l'angle de sortie de boite avec l'arbre doit être identique à l'angle entre le pont et l'arbre.

re: triangle de train arrière

Posté : mer. déc. 22, 2004 10:32 pm
par Seb
ouppss j'ai pas terminé ma phrase, et du coup cette régle n'est pas appliqué avec ce réglage.

re: triangle de train arrière

Posté : mer. déc. 22, 2004 10:42 pm
par le cabri
ok mécaniquement je comprends même si plus tu réduis les angles plus tu diminue les efforts
l'idéal serait d'arriver à rajouter deux angles inttermédiaires pour diminuer les efforts parasites

re: triangle de train arrière

Posté : mer. déc. 22, 2004 10:44 pm
par Seb
des doubles cardans en fait

re: triangle de train arrière

Posté : mer. déc. 22, 2004 10:55 pm
par le cabri
Seb a écrit :des doubles cardans en fait
non pas un double cardan plus un point de stabilisation intermédiaire .. point mobile pour garder des angles faibles


enfin c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre