reparer mon treuil ou le remplacer????

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Thom39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: reparer mon treuil ou le remplacer????

Message par Thom39 »

christian.styling a écrit :c'était juste pour t'embêter un peu :D sinon tu as raison warn, superwinch, maxcraft, ramsey et les autres grandes marques assurent à long terme la disponibilité de pièces de rehange en SAV tandis qu'en achetant pas cher un modèle inconnu mais en promo on fait une bonne affaire sur le coup mais il n'y a pas de réseau de distribution pour la suite... quant à la fiabilité : une grande marque engage son nom. :cool: fabriqué en Chine oui -on fait difficilement autrement- mais si c'est sous licence d'une grande marque...
C'est loin d'être toujours vrai aujourd'hui, quand je vois un collègue avec une voiture de 5 ans de grand marque allemande de modèle courant, ne pas pouvoir avoir de pot d'échappement de rechange chez le concessionnaire, et après avoir contacté la marque directement, avoir pour toute réponse d'attendre une hypothétique re-fabrication, je doute ...
JEEP Grand Cherokee Limited 3.0 CRD 2006 + Toyo OPAT
greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: reparer mon treuil ou le remplacer????

Message par greg 74 »

salut

perso j ai un ramsey pro 8000 sur le zj (il au moins 20 ans ) . il a ete monte auparavant sur mon gr , mon baroud , mon pajero et avant etait monte sur un hj 61 (avec un montage specifique )

JE L AIME !!!!!!!!!!!!! HORS DE QUESTION DE L ABANDONNER §§§§

tout les 3 ou 4 ans demontage complet pour graissage et verif !!! jamais il ne m a laisse tomber , rien n a jamais casse dessus , il a servit a tout du 4x4 a la manutention en passant par le sauvetage d auto en perdition .

le treuil sur mon 100 vient de chez euro , rien que les cables d alim ne me font pas le meme effet et de meme pour le boitier , on verra a l usure mais ...
Répondre