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re: Problème de casse de croisillons à répétition
Posté : jeu. août 30, 2012 3:37 pm
par dede83
tu vas arriver a avoir du monde pour ta commande

re: Problème de casse de croisillons à répétition
Posté : jeu. août 30, 2012 3:52 pm
par vincent sch
Oui, a force de casse, "ils" vont bien rappliquer à un moment ou un autre.

Faut que je développe l’affaire.
Non sérieux, je crois que j'abandonne l’idée. Les AVM renforcés semblent apporter une solution.
Je vais tester en solitaire le matos chinois en passant par Spartak. Comme cela, s’il devait y avoir problème, ben je serai le seul à assumer. Je n’aimerai pas trop avoir mal conseillé les copains vers un matos pas éprouvé.
A plus
Vincent
Oulalalalala
Posté : jeu. août 30, 2012 6:06 pm
par cristo13
Bon ben je suis allé démonter mes moyeux et la surprise y sont pareils
Il y a un ressort et une bague en plus dans le moyeux gauche
J'ai essayé de joindre une tof mais avec un aïe pad j y arrive pas
Sinon j ai fait tourner l arbre avant à main nue (le t2 posé au sol) et si je passe en 4 et bien là ça ne tourne plus...
Si qq n sait comment insérer les photos avec un iPad merci
re: Problème de casse de croisillons à répétition
Posté : jeu. août 30, 2012 8:31 pm
par vincent sch
Salut
Il a un jour fonctionné ton pont avant ?
S'il y a des trucs en plus qu'il n'y a pas de l'autre coté c'est qu'il y a un bins quelque part. Tes moyeux doivent avoir un souci.

Pour les photos faut utiliser la commande qui permet de joindre des pièces avec, la haut, au dessus de la fenêtre.
A plus
Vincent
coucou c'est l'didi!!
Posté : jeu. août 30, 2012 8:44 pm
par didi
cristo13 a écrit :Bon ben je suis allé démonter mes moyeux et la surprise y sont pareils
Il y a un ressort et une bague en plus dans le moyeux gauche
oè oè!!!
y sont pareils, hein?? sauf qu'il y en a un qui n'a pas de ressort ni de rondelle.
je sais pas ce qu'il t'a dit Vincent ( les inters interminables pour moi c'est terminé

) mais si après vérification du bon état du pont tu peux demander au père noel une avance de 200€, achète toi des moyeux manuels.
déjà, c'est toi qui décides quand tu les enclenches. Quand ils y sont ils y restent!!!
C'est toi qui les débloques aussi. Pas oublier, ton pont AV t'en sera reconnaissant.
Et si tu prêtes ton camion, ben les moyeux pas bloqués, t'as pas de risques que l'emprunteur passe en 4 roues sur du dur!!
re: Problème de casse de croisillons à répétition
Posté : jeu. août 30, 2012 9:08 pm
par vincent sch
Salut
Euuh, tu lis plus mes inters???

Ben mince alors! Je suis bien déçu.
J'ai pourtant fais des efforts de clarté, d'aération....
Pour les moyeux manuels, je ne suis pas tellement d'accord. Je préfèrerai mettre les moyeux s'il devait m'arriver de prêter le T2. Comme ça si cela lui prend de passer en 4H alors qu'il roule à 50km/h au moins je n'aurai pas de soucis avec les dents de la boite de transfert.
Imagine la salade de dents si le gars passe en 4H en roulant avec le pont avant qui n'est pas entrainé?
Vincent
coucou c'est l'didi!!
Posté : jeu. août 30, 2012 9:52 pm
par didi
vincent sch a écrit :Salut
Imagine la salade de dents si le gars passe en 4H en roulant avec le pont avant qui n'est pas entrainé?
Vincent
ben t'essaies toi, mais à mon avis, ça passe pas...peut être un petit cronk, mais ça passe pas.
raconte nous ça en 312 lignes

re: Problème de casse de croisillons à répétition
Posté : jeu. août 30, 2012 11:08 pm
par xavier13
vincent sch a écrit :Salut
Euuh, tu lis plus mes inters???

Ben mince alors! Je suis bien déçu.
J'ai pourtant fais des efforts de clarté, d'aération....
Pour les moyeux manuels, je ne suis pas tellement d'accord. Je préfèrerai mettre les moyeux s'il devait m'arriver de prêter le T2. Comme ça si cela lui prend de passer en 4H alors qu'il roule à 50km/h au moins je n'aurai pas de soucis avec les dents de la boite de transfert.
Imagine la salade de dents si le gars passe en 4H en roulant avec le pont avant qui n'est pas entrainé?
Vincent
la, je comprends pas bien.

s'il passe en 4H, moyeux non enclenchés, ca n'empeche en rien le pont AV de tourner.
Désolé
Posté : ven. août 31, 2012 12:47 am
par cristo13
y sont PAS pareils, j'ai tapé un peu vite. Oui il fut un temps ou je pouvais passer en 4 roues motrices sans aucun problème.
Selon toi Vincent le fait que l'arbre ne tourne plus lorsque je crabote indique que mon blème vient des moyeux ?
Et vu les réactions ces fameux moyeux devrient être identiques, je devrais pouvoir les inverser sans soucis si jai bien tout compris ?
Bon pour les tofs j'espère récupérer mon ordinateur demain pour les poster
Tchuss et merci
re: Problème de casse de croisillons à répétition
Posté : ven. août 31, 2012 8:23 am
par vincent sch
xavier13 a écrit :la, je comprends pas bien.

s'il passe en 4H, moyeux non enclenchés, ca n'empeche en rien le pont AV de tourner.
Salut
Oui d'accord avec toi, mais s'il essaye de passer en 4H alors que les moyeux sont en position free ET qu'il veut le faire en roulant!!! La les roues dentées vont devoir passer instantanément de 0 à x t/mn en une fraction de seconde.
Mais peut être que, comme le dit DIDI, cela ne passe pas oubien ca va faire un bruit de dents qui frottent mais cela ne rentrera pas. Faut l'espérer.
Il n'y a pas de synchro dans la boite de transfert du T2.
S'il passe en 4H à l'arrêt, il n'y aura pas de problème.
A plus
Vincent