re: Petits à coups en roulant
Posté : jeu. oct. 25, 2012 10:59 pm
pas de code moteur apparement , le voyant s'éteint juste après le contact
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Bin si ca reste lèger, et surtout sans mise en sécurité moteur, une priere, un cierge, peut etre un bon nettoyant injecteur, voir mm une fiole de C99 sur 10000km rien que pour voir, et pi pas plu!!!!!!!baptiste17 a écrit :pas de code moteur apparement , le voyant s'éteint juste après le contact
un peu tout mais ça dépend la cause (electronique, electrique, mécanique, manque de lubrification, prise d'air...)baptiste17 a écrit :Mince ! je ne sais pas prier !
C'est quoi les symptômes si c'est la pompe injection qui déconne ? grosse consommation , fumée , ne démarre plus ?
La mienne a lâchée en doublant un vélobaptiste17 a écrit :Mince ! je ne sais pas prier !
C'est quoi les symptômes si c'est la pompe injection qui déconne ? grosse consommation , fumée , ne démarre plus ?
baptiste17 a écrit :Bon ça y est !
c'est la panne ! ! !
le voyant moteur c'est allumé , un à coups , compte tours qui fait le con , puis voyant éteint et c'est reparti pour 10 kms
le voyant c'est allumé une 2 ème fois et la plus rien le moteur à calé , il à redemarré après mais je n'ose plus rouler
Je crois que là c'est le capteur PMH , qu'en pensez vous ?
ben le compte tour qui yoyotte c'est le capteur vilebrequin (capteur pmh) ou une défaillance electrique entre celui-ci et l'affichage, t'as pas commandé pour rien tu seras fixé.baptiste17 a écrit :Pièce commandée 32 euro ...
on verra !
j’espère que c'est ça ou au pire le débitmètre ...
MAIS PAS LA POMPE ! ! ! NOOOOOOOON !