plan jumelle revolver pour XJ 4l
Modérateur : valJeep
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: plan jumelle revolver pour XJ 4l

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :les sangles anti débattement m'ont l'air sur le point de lâcher![]()

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante

- samurai maori
- Quatre-Quatreux
bonsoir je lis tout les soirs plein de sujet sur le forum sans pour autant répondre ou intervenir mais la quand même j'ai un truc a direbuc63 a écrit :Y a quelque temps j'avais été critiquer pour avoir été hors sujet sur une discussion.
J'ai l'impression de voir la meme chose mais bon ....
quand j'été nouveau j'ai eu plein d'embrouille avec Bebop mais au final a force de lecture ce mec c'est une bible

on a pas la même passion lui c'est aider un 4X4 a mourir moi c'est plutôt la restauration mais bon c'est comme sa bref

toi t'arrive et tout soule avec ton agressivité
si ton copain le préparateur a des idées et bien demandes lui le plan et en français a lui .....
c'est pas pour être méchant mais la bon

- gaston26

ca c'est la question

- pourquoi2b
- Le Ravi
christian.styling a écrit :les sangles anti débattement m'ont l'air sur le point de lâcher![]()

samurai maori a écrit :bonsoir je lis tout les soirs plein de sujet sur le forum sans pour autant répondre ou intervenir mais la quand même j'ai un truc a dire
quand j'été nouveau j'ai eu plein d'embrouille avec Bebop mais au final a force de lecture ce mec c'est une bibleil est comme il est mais il touche sa bille
on a pas la même passion lui c'est aider un 4X4 a mourir moi c'est plutôt la restauration mais bon c'est comme sa bref
toi t'arrive et tout soule avec ton agressivité
si ton copain le préparateur a des idées et bien demandes lui le plan et en français a lui .....
c'est pas pour être méchant mais la bon
![]()

gaston26 a écrit :qui dans le forum veut pas tordre le coup a bebop?
ca c'est la question![]()

moi....

j attends juste que les zautres le fasse.....

- Kurios
- Quatre-Quatreux

- buc63
- Quatre-Quatreux
On ma reprocher en arrivant de ne pas mettre de ponctuation,retour a la ligne ect il me semble que j'ai corriger sa pour vous rendre la lecture plus agréable.
Après pour ce qui est de changer de discussion par rapport a celle du départ je n'ai ABSOLUMENT rien contre, détrompez vous je fais juste la remarque que bebop m'avais faites exactement pareil , je m'apercois surtout que la réaction n'es pas la même!!!
Et pour ce qui est des plan MERCI a ceux qui me les ont donner (valjeep et un autre me rappel plus ) désolé me connecte pas tout les jours.
En espérant avoir écrit assez francais enfin quand on met de la mauvaise volonté.....

- buc63
- Quatre-Quatreux
T'a l'impression d'écrire plus francais que moi ??? t'es sincere , c'est une blague .Kurios a écrit :Rhooooo! Je m'abonner tiens, un fight entre un petit con qu'à la science diffuse et un arbitre de foot (mouarf!) pas fichu d'écrire de manière à peu près compréhensible.![]()
Pour ce qui est de me faire insulter de "petit con" , je laisse la place au modérateur d'intervenir, il ma remis a ma place pour moins que sa . Si on a tous la meme moderation bien sur !!!