Page 6 sur 9
re: recherche jeep..
Posté : lun. juin 18, 2012 3:45 pm
par Fab
Bebop a écrit :bah nan...
C'est un patrol avec des trains roulants de patrol et un kit OME pour les suspates, c'est tout...
Ben ouais hein, en partant d'un trol d'origine 3 - 4h de taff à la louche, pis c'est tout hein

re: recherche jeep..
Posté : lun. juin 18, 2012 6:34 pm
par Bebop
Fab a écrit :Ben ouais hein, en partant d'un trol d'origine 3 - 4h de taff à la louche, pis c'est tout hein
autant qu'une wrangler avec un long arm, des blocs...
Pour moi : Une prépa ça commence quand tu changes quelque chose par autre chose pas d'origine... ça s'arrète quand le véhicule ne ressemble plus à l'origine et qu'on ne peut pas identifier sa provenance au premier coup d'oeil... Là c'est un proto.
Entre ces deux extrèmes, c'est no limit. Et là on reconnait un patrol
Quand à la cure d'amégrissement, faut pas oublier que le trayback est en acier, qu'il y a DEUX arceaux dans le bébé (inter/exter) est des gros pneus bien lourds sur jantes en tole avec des staun. Plus la roue de secours, les 100L de fioul, etc...
Donc non il est aussi lourd qu'un patrol court "standard"...
Mais bien plus performant

re: recherche jeep..
Posté : lun. juin 18, 2012 7:16 pm
par Jo49
Les trolls du LTTV ressemblent tous à ça et sans frais énormes...juste du temps et de la passion

re: recherche jeep..
Posté : lun. juin 18, 2012 7:18 pm
par Bebop
Jo49 a écrit :Les trolls du LTTV ressemblent tous à ça et sans frais énormes...juste du temps et de la passion
pour la perfo, y'a des frais impondérables...
les pneus, les blocs, les couples coniques, les jantes, les bonnes suspates, ça vaut des ronds

re: recherche jeep..
Posté : lun. juin 18, 2012 7:21 pm
par Jo49
Bebop a écrit :pour la perfo, y'a des frais impondérables...
les pneus, les blocs, les couples coniques, les jantes, les bonnes suspates, ça vaut des ronds
Neuf oui...après il y a le système B...comme le Bon C...

re: recherche jeep..
Posté : lun. juin 18, 2012 7:26 pm
par Bebop
Jo49 a écrit :Neuf oui...après il y a le système B...comme le Bon C...
y'a des trucs qui se trouvent pas sur LBC dans la liste
Comme les pneus Interco

re: recherche jeep..
Posté : lun. juin 18, 2012 8:01 pm
par Jo49
Il y a B comme bogger aussi

Et chez eux il y a du matos

re: recherche jeep..
Posté : lun. juin 18, 2012 8:09 pm
par Fab
Bebop a écrit :autant qu'une wrangler avec un long arm, des blocs...
Pour moi : Une prépa ça commence quand tu changes quelque chose par autre chose pas d'origine... ça s'arrète quand le véhicule ne ressemble plus à l'origine et qu'on ne peut pas identifier sa provenance au premier coup d'oeil... Là c'est un proto.
Entre ces deux extrèmes, c'est no limit. Et là on reconnait un patrol
Quand à la cure d'amégrissement, faut pas oublier que le trayback est en acier, qu'il y a DEUX arceaux dans le bébé (inter/exter) est des gros pneus bien lourds sur jantes en tole avec des staun. Plus la roue de secours, les 100L de fioul, etc...
Donc non il est aussi lourd qu'un patrol court "standard"...
Mais bien plus performant
C'est très juste tout ce que tu dis...
Mais c'est de la grooosse prépa hein, faut appeler un chat un chat.
Pas à la portée ni de toutes les bourses, ni de toutes les compétences.
re: recherche jeep..
Posté : lun. juin 18, 2012 9:43 pm
par reivax22
Bebop mode mauvaise foie et son envie de faire passer des vessies pour des lanternes

J'étais sûr qu'il pensait à ce troll , manquerait plus que le proprio rapplique pour finir , en même temps l'as une Barbiejeep

re: recherche jeep..
Posté : mar. juin 19, 2012 12:23 am
par Bebop
ben ouais...
La fartas... Qui est une arme, mais mois que Maman Ours (le nom du Troll en question...)
Dans tous les cas, un cherokee ça met tout le monde d'accord... Mais c'est fragile
