Ben ouais hein, en partant d'un trol d'origine 3 - 4h de taff à la louche, pis c'est tout heinBebop a écrit :bah nan...
C'est un patrol avec des trains roulants de patrol et un kit OME pour les suspates, c'est tout...

Modérateur : valJeep
Ben ouais hein, en partant d'un trol d'origine 3 - 4h de taff à la louche, pis c'est tout heinBebop a écrit :bah nan...
C'est un patrol avec des trains roulants de patrol et un kit OME pour les suspates, c'est tout...
autant qu'une wrangler avec un long arm, des blocs...Fab a écrit :Ben ouais hein, en partant d'un trol d'origine 3 - 4h de taff à la louche, pis c'est tout hein![]()
pour la perfo, y'a des frais impondérables...Jo49 a écrit :Les trolls du LTTV ressemblent tous à ça et sans frais énormes...juste du temps et de la passion![]()
Neuf oui...après il y a le système B...comme le Bon C...Bebop a écrit :pour la perfo, y'a des frais impondérables...
les pneus, les blocs, les couples coniques, les jantes, les bonnes suspates, ça vaut des ronds![]()
y'a des trucs qui se trouvent pas sur LBC dans la listeJo49 a écrit :Neuf oui...après il y a le système B...comme le Bon C...![]()
C'est très juste tout ce que tu dis...Bebop a écrit :autant qu'une wrangler avec un long arm, des blocs...
Pour moi : Une prépa ça commence quand tu changes quelque chose par autre chose pas d'origine... ça s'arrète quand le véhicule ne ressemble plus à l'origine et qu'on ne peut pas identifier sa provenance au premier coup d'oeil... Là c'est un proto.
Entre ces deux extrèmes, c'est no limit. Et là on reconnait un patrol
Quand à la cure d'amégrissement, faut pas oublier que le trayback est en acier, qu'il y a DEUX arceaux dans le bébé (inter/exter) est des gros pneus bien lourds sur jantes en tole avec des staun. Plus la roue de secours, les 100L de fioul, etc...
Donc non il est aussi lourd qu'un patrol court "standard"...
Mais bien plus performant![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]