effectivement.....xavier13 a écrit :toujour neutre, ils ne blessent personne.![]()

et la sagesse, et la patience de notre Christian....

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
effectivement.....xavier13 a écrit :toujour neutre, ils ne blessent personne.![]()
Tiens, je croyais que la théorie suffisait par rapport à l'expérience terrainBebop a écrit :Moi j'écouterais ce que dit quelqu'un avec beaucoup d'experience :
![]()
Christian, tout à fait d'accord sur le principe de liberté d'exprimer son avis mais en terme de conseil il me semble plus cohérent de livrer son expérience vécue par rapport à ce qu'à dit la concierge du voisin qui connaît le cousin de ma belle-soeur, MAISchristian.styling a écrit :jusqu'à présent je n'ai rien dit... justement pour cette raison...MAIS...
je pense que sur un forum chacun est libre de livrer soit son expérience soit son avis...
un avis peut être fondé sur la théorie, non personnellement vérifié et expérimenté mais être pourtant valable
on va pas discuter d'Einstein puisque c'est un forum de 4x4... mais... tous les avis sont bons à prendre![]()
Salut à tous,Les4vieux a écrit :La première fois que nous sommes partis au Maroc, c'était avec notre 110 stock (il n'y avait qu'une galerie et 2 cantines sur le toit). Pour descendre, on dormait dans la voiture, moi sur la banquette arrière, Valérie et les enfant (5 et 8 ans à l'époque, dans le coffre). Ensuite on allait à l’hôtel.
Tu peux toujours installer un système d'eau courante, bien pratique et pas cher. Tu places une pompe immergée dans un bidon de 20 litres, planqué au fond du coffre, puis tu utilises un robinet avec contacteur électrique pour tirer l'eau. Quand tu ouvres le robinet, il actionne l'interrupteur et l'eau coule (via la pompe) comme par magie.
Nous avons fait une petite Foire Aux Questions sur le Maroc, c'est ICI
Fabrice
Tu trouves facilement de l'eau minérale en bouteilles, au Maroc, en Tunisie et, disons en gros, dans tous les pays d'Europe.vincent sch a écrit : ...
Bon, pour l'eau je pense privilégier l'eau minérale en bouteilles en packs. Je pense qu'il devrait être possible d'en trouver sur place, non ?
Ta façon de distribuer les surplus emportés me plaît bien. Mais distribuer des médicaments alors que je ne suis pas médecin, la je ne sais pas si on ira aussi loin.Tu es le seul à parler de ces barres "chocolatées" je ne l'ai jamais lu ailleurs.
Est ce spécifique au Rif ? C'est une des régions qu'on va certainement faire.
...
TXOMIN a écrit : j'ajouterai que je ne comprends pas que ceux qui ne sont jamais partis répondent à ce post![]()
bijour.TXOMIN a écrit :Je n'aurai pas pu dire mieux
j'ajouterai que je ne comprends pas que ceux qui ne sont jamais partis répondent à ce post![]()
et c'est pour ça que j'ai rien dit.ghimi06 a écrit :[...]Christian il me semble n'a jamais était au Maroc [...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]