Modérateur : valJeep
modifiévalJeep a écrit :Si ne pas être jeeper c'est ne pas être comme moi, tu ES content d'en être un vrai????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on est inscrit, mais qu'on y va pas, ça compte pas hien........reivax22 a écrit :Les vrai jeepeurs ne sont que sur Jeepmania
![]()
Si tu es à 100 € près pour l 'achat de ton 4x4 , je suis aussi d 'accord avec les autres , la sagesse voudrai que tu laisses tombé , Même en ayant toute les factures t ' est pas à l' abri du casse , et si t 'asmis tout ton argent dedans elle risque de finir comme niche à chien .math11 a écrit :Bonjour a tous! Bon b vous m'avait pas manquer. Donc!
- j'ai un budget de 5000€ pour l'achat de la voiture. ( mais fau rajouter 500€ pour la carte grise et 200€ grosso merdo pour l'assurance en attendant le moi d'aout pour mon salaire)
- je veu un interieur gris comme les black pearl et un 2.7l (car j'aim pa les interieur noir et les beig moyen comparai au gris)
donc voila pou les precision.
Maintenant vous me ditez que ya na a moin de 6500€ avec moitier moins de borne, ok mais pour avoir chercher pa mal a se prix j'ai un 3.1 de 2002 au mieu avec 230 000 bornes. Donc si vous en connaissez envoyer moi le lien de l'annonce.
Apres c'est sur que c'est debile de pas vouloir me deplacer loing. Mais sur un budget de 5000€ je peut pasme permettre de depenser 100€ par trajet juste pour aller voir u
ne voiture qui est supposer me convenir et au final pas me convenir.Donc 200€ le trajet pour rien sa me fait un peu chier car sa veu dire que mon budget baisse a 4800€. Cependant je suis daccor avec vous mai sur un budge plus elever et sur un motant du double.
En aucun cas je vous contredis ou vous provoque just j'explique ma cituation.
Si vous avez d'autre modele dans mon budget (se qui devrai etr plu approprier) n'esiter pas. Je suis pas ici pour affirmer des hose que je ne connais pas juste apprendre et approfondir met connaissance de ma passion qu'est les 4x4.
Merci quan meme a tous de vos reponses. Les critiques constructives sont aussi les bienvenu les moquerie beaucoup moins. Je rapelle que je ne veut pas SE 4x4 a tout prix mais UN 4x4 et un vrai. Pas un crossover.
Cordialement mathieu.
Ps: desoler pour les fautes de mots mais j'ecri de mon tel.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]