Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pousser avec l ongle les 4 trous choisis sur les 6 dispos
présenter la 1ere barre enquiller le 1er pied puis celui d en face
pareil derriere
serrer avec la trox fourni pour que ça se verouille sur chaque pied (c est le plus long) fermer les compartiment a cle
le tout avec le coffre de toit monter dessus ou pas
oui mais c'est tellement moche un scenic, qu'il faut bien qu'il y ai un avantage
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :bas la il faut ouvrir les portes, enlever le joint de portiere, glisser les crochets au bon endroit, visser les platines, visser les barres de toit dessus, ensuite on passe au montage du coffre
voui... vu comme ça....
effectivement tout les véhicules que j ai eu avais déjà en longueur....
très pratique....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
elodie a écrit :Bonjour,
je permets de vous écrire sur ce forum car je prépare un reportage pour l'émission Capital sur M6 pour cet été. Le reportage est consacré aux coffreq de toit. Et oui, c'est possible !
Comme souvent dans Capital, il s'agit de partir d'un objet du quotidien, et pour l'été, d'un objet un peu symbolique des vacances et d'en savoir plus sur cet objet. En l'occurrence, comment fabrique-t-on un coffre de toit, quels sont les acteurs du marché, comment expliquer les écarts de prix... ? Il y a aussi une partie utilisateurs afin de montrer le côté pratique du coffre de toit par rapport aux bagages. C'est pour cette partie-là que je me permets de vous écrire. Pour le reportage, je cherche, en fait, une famille qui partirait en vacances ou en week-end, d'ici le début du mois de juin avec un coffre de toit. C'est un tournage court et plutôt sympa, je serais là le jour du départ pour filmer l'installation et le chargement, histoire de voir si c'est pratique, facile à monter, galère...
J'espère que ce projet de reportage sera susceptible de vous intéresser. En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
A très bientôt, j'espère
Cordialement
Elodie elodie.bonnes@laposte.net
bon bin, les septiques avait raison... j ai téléphoné à M6, à Capital, et ils ne connaissent pas d Elodie Bonnes....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
dede83 a écrit :ben pour 8000km ans j allais pas acheter un fioul
et quand j ai voulu le passer au gpl j avais pas droit a la prime et il me fallait 8 ans pour le rentabiliser
de toute facon, moi le diesel c'est hors de question.
J'ai donner, c'est bon!
1 semaine de nettoyage de main après une vidange.
un bordel inommable autour du bouzin,
bref, je reste en essence ( quoique ca fait longtemps que j'ai pas fait un plein de sans-plomb )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pourquoi2b a écrit :bon bin, les septiques avait raison... j ai téléphoné à M6, à Capital, et ils ne connaissent pas d Elodie Bonnes....
je l'avais dit, c'est ben
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )