Très souvent dans les revues (pour pas dire presue tout le temps), ils nous montrent des engins, souvent acheté neuf, dont la prépa seule égale ou dépasse le prix du véhicule.
ça fait des prépa entre 70k et 100k€ sans prolème... c'est beau, et c'est naze
Les magazines sont devenu des vitrines pour les constructeurs (car ils s'agit bien souvent du dernier modèle de telle ou telle marque), et pour les équipementier qui fond des prépas forte de tout leur savoir faire... full option et tout et tout
Et quand tu lit bien les projets de voyages des proprios, y a deux possibilité :
1) des gens friqués qui tiennent à leur confort et qui ont les moyens. Honnètement, tant mieux pour eux

, mais je croix qu'ils ne voyages pas tout à fait dans le même état d'esprit que nous.
2) les moyens mis en oeuvre, surtout pour la prépa mécanique, sous souvent disproportionné par rapprot aux voyages envisagé.
Ce que au final me fait penser qu'il y a un beau décallage entre les articles fait et la catagories (sans doute majeur) des lecteurs que nous somme.
C'est sans doute très perso comme ressentis d'alleur, mais j'achète parfois un magasine ou deux pour le plaisir parceque ça fait longtemps, en ce moment j'en prend un peut plus régulièrement, surtout quand ça parle de pick-up... mais je reste souvent assez déçu par le contenu
PS : vous ai-je parlé des prépa trial petit budget qui dépasse alègrement les 10k€ ?
rePS : J'ai lu cete nuit l'article de génération 4x4 concernant le dernier isuzu... c'est navrant de concensualité, creux à souhait, d'un vide sidérale décevant... j'espèrait pouvoir me faire un avis me permettant une première comparaison avec le Ford Ranger... ben non... à part le prix et la puissance moteur, y a rien à comparer pour l'instant... ça vallait pas un article de 4 pages
