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jf1sf5 a écrit :Pour remplacer mes BFG AT, je suis intéressé par les General AT, il ont de bons retours et je pense qu'ils seront un peu moins bruyants sur route (c'est quand même là que je passe le plus clair de mon temps uin Si t'arrives à me faire un petit retour lors du duel, à observer le grip du Duster, ça me permettra de faire un choix
pas de soucis je part avec 3 batteries sur le camescope
ma soeur à des BFG AT sur son outback. C'est hyper bruyant
autant que les F-mud d'un pote sur son S-turbo ...
et sous la flotte ma soeur avait peur de l'outback. Par contre au niveau flou de la direction ils sont tres largement au dessus de mes muds.
la en pilot sport, elle se plaint beaucoup moins
On va espéré un temps suffisament sec, car les AT si il flotte ca passera nulpart.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :On va espéré un temps suffisament sec, car les AT si il flotte ca passera nulpart.
c'est ce qui me retient de sortir pour le moment ... je vais pas faire le malin longtemps avec les Long Trail ça serait con de payer un engagement pour finir sur la touche
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail cépafo
kenichi a écrit :c'est ce qui me retient de sortir pour le moment ... je vais pas faire le malin longtemps avec les Long Trail ça serait con de payer un engagement pour finir sur la touche
il y a des zones où ca passera mais pas partout.
après c'est pas gênant, il y a du monde avec des sangles
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C'est pas mal ton truc de biellette, je ne connaissait pas le principe mais ca me plait [/quote]
Je suis entrain d'imaginer une autre solution pour les biellettes, des petits vérins hydrauliques double-effet en circuit fermé avec électro-vanne pour bloquer en position fermée (route) et libre pour le TT. Pour aider le vérin à se fermer, il faut prévoir un petit ressort hélicoïdal dans le cylindre qui repousse le piston en position fermée avant de bloquer avec l'électro-vanne
jf1sf5 a écrit :Je suis entrain d'imaginer une autre solution pour les biellettes, des petits vérins hydrauliques double-effet en circuit fermé avec électro-vanne pour bloquer en position fermée (route) et libre pour le TT. Pour aider le vérin à se fermer, il faut prévoir un petit ressort hélicoïdal dans le cylindre qui repousse le piston en position fermée avant de bloquer avec l'électro-vanne
Je sais pas si c'est assez clair !
comment tu te fais chier la rate
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Et puis un SUV capable d'un croisement de pont de Land Defender en configuration d'origine, c'est à dire de monter une patte à 50 cm en laissant les autres sur le sol...
Et sur route, conserver la rigidité de la barre stabilisatrice pour virevolter bien à plat
Et puis un SUV capable d'un croisement de pont de Land Defender en configuration d'origine, c'est à dire de monter une patte à 50 cm en laissant les autres sur le sol...
Et sur route, conserver la rigidité de la barre stabilisatrice pour virevolter bien à plat
d'origine j'avait fait le test et ca donne 43cm avant que la roue arrière se lève.
c'est déja pas si mal pour un suv .
pour les biellettes de barres stab faut voir. Je sais pas comment sont taré les amortos de tes combinés. car avec mes King Spring HD j'ai roulé pas mal de temps sans barres stab. les ressorts sont tellement dures qu'il vire à plat.
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Je vais pas les remonter avant les vacances dans le sud-ouest de peur qu'ils ne soient pas assez confortables pour la famille, mais cet été, remontage des Proflex et fabrication de mes biellettes de barre stabilisatrice Même si Simonin, lui, n'en a pas besoin
L'été dernier, j'ai aussi roulé sans barres stabilisatrice avec les Proflex, ça virait bien à plat mais j'avais pas tout le débattement et puis je veux tout
Et ça m'amuse...
Mimouss, toujours OK pour une ballade dans les landes ?
jf1sf5 a écrit :
Mimouss, toujours OK pour une ballade dans les landes ?
j'y descend le 18 ou 19 juin et repart le 27 juin.
j'y vais pour le mariage d'un pote, donc le WE du 23 c'est pas possible.
Si t'a des dispos entre ces 2 dates c'est tout bon.
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