[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
mimouss
Adhérent
Adhérent
Messages : 13512
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#51

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :Pour remplacer mes BFG AT, je suis intéressé par les General AT, il ont de bons retours et je pense qu'ils seront un peu moins bruyants sur route (c'est quand même là que je passe le plus clair de mon temps :o uin :) Si t'arrives à me faire un petit retour lors du duel, à observer le grip du Duster, ça me permettra de faire un choix :no:
pas de soucis je part avec 3 batteries sur le camescope ;)
ma soeur à des BFG AT sur son outback. C'est hyper bruyant :(
autant que les F-mud d'un pote sur son S-turbo ...
et sous la flotte ma soeur avait peur de l'outback. Par contre au niveau flou de la direction ils sont tres largement au dessus de mes muds.

la en pilot sport, elle se plaint beaucoup moins :)


On va espéré un temps suffisament sec, car les AT si il flotte ca passera nulpart. :(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
kenichi
Quatre-Quatreux
Messages : 1669
Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : Loiret
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#52

Message par kenichi »

mimouss a écrit :On va espéré un temps suffisament sec, car les AT si il flotte ca passera nulpart. :(
c'est ce qui me retient de sortir pour le moment ... je vais pas faire le malin longtemps avec les Long Trail :( ça serait con de payer un engagement pour finir sur la touche :ouin:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Avatar du membre
mimouss
Adhérent
Adhérent
Messages : 13512
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#53

Message par mimouss »

kenichi a écrit :c'est ce qui me retient de sortir pour le moment ... je vais pas faire le malin longtemps avec les Long Trail :( ça serait con de payer un engagement pour finir sur la touche :ouin:
il y a des zones où ca passera mais pas partout.
après c'est pas gênant, il y a du monde avec des sangles ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4826
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#54

Message par jf1sf5 »

C'est pas mal ton truc de biellette, je ne connaissait pas le principe mais ca me plait :) [/quote]

Je suis entrain d'imaginer une autre solution pour les biellettes, des petits vérins hydrauliques double-effet en circuit fermé avec électro-vanne pour bloquer en position fermée (route) et libre pour le TT. Pour aider le vérin à se fermer, il faut prévoir un petit ressort hélicoïdal dans le cylindre qui repousse le piston en position fermée avant de bloquer avec l'électro-vanne :hein:

Je sais pas si c'est assez clair !
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#55

Message par Bebop »

jf1sf5 a écrit :Je suis entrain d'imaginer une autre solution pour les biellettes, des petits vérins hydrauliques double-effet en circuit fermé avec électro-vanne pour bloquer en position fermée (route) et libre pour le TT. Pour aider le vérin à se fermer, il faut prévoir un petit ressort hélicoïdal dans le cylindre qui repousse le piston en position fermée avant de bloquer avec l'électro-vanne :hein:

Je sais pas si c'est assez clair !
comment tu te fais chier la rate :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4826
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#56

Message par jf1sf5 »

Ah, ça oui ! Mais j'adore !

Et puis un SUV capable d'un croisement de pont de Land Defender en configuration d'origine, c'est à dire de monter une patte à 50 cm en laissant les autres sur le sol... :devil:

Et sur route, conserver la rigidité de la barre stabilisatrice pour virevolter bien à plat :)
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#57

Message par Bebop »

Simonin en a pas besoin ! :)

pour moi -> aucun interet
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
mimouss
Adhérent
Adhérent
Messages : 13512
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#58

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :Ah, ça oui ! Mais j'adore !

Et puis un SUV capable d'un croisement de pont de Land Defender en configuration d'origine, c'est à dire de monter une patte à 50 cm en laissant les autres sur le sol... :devil:

Et sur route, conserver la rigidité de la barre stabilisatrice pour virevolter bien à plat :)
d'origine j'avait fait le test et ca donne 43cm avant que la roue arrière se lève.
c'est déja pas si mal pour un suv .

Image


pour les biellettes de barres stab faut voir. Je sais pas comment sont taré les amortos de tes combinés. car avec mes King Spring HD j'ai roulé pas mal de temps sans barres stab. les ressorts sont tellement dures qu'il vire à plat.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4826
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#59

Message par jf1sf5 »

Je vais pas les remonter avant les vacances dans le sud-ouest de peur qu'ils ne soient pas assez confortables pour la famille, mais cet été, remontage des Proflex et fabrication de mes biellettes de barre stabilisatrice :) Même si Simonin, lui, n'en a pas besoin ;)

L'été dernier, j'ai aussi roulé sans barres stabilisatrice avec les Proflex, ça virait bien à plat mais j'avais pas tout le débattement et puis je veux tout :diable:

Et ça m'amuse...

Mimouss, toujours OK pour une ballade dans les landes ?
Avatar du membre
mimouss
Adhérent
Adhérent
Messages : 13512
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#60

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :
Mimouss, toujours OK pour une ballade dans les landes ?
j'y descend le 18 ou 19 juin et repart le 27 juin.
j'y vais pour le mariage d'un pote, donc le WE du 23 c'est pas possible.

Si t'a des dispos entre ces 2 dates c'est tout bon. ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre