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re: questions JK

Posté : mar. avr. 10, 2012 7:19 pm
par JMTT
valJeep a écrit :Bon cassez vous les landeux, zavez tout pourrite mon bô post!
c'est à DiDi et Gaston que tu parles comme ça :hein: ou tu me vouvoies :D

re: questions JK

Posté : mar. avr. 10, 2012 7:28 pm
par .manu 38
Jo49 a écrit :Gland il est Gland il restera...en Mocassins ou Patogaz! :lol: :lol: :lol:
:D :D :D

re: questions JK

Posté : mer. avr. 11, 2012 10:04 am
par gazadonf
valJeep a écrit :Ah au fait, ce naze de vendeur m'a dit qu'on peut rouler en 4 roues enclenchées sur route avec le JK.... je lui ai dit qu'il avait pas du faire beaucoup de tout terrain dans sa vie, il m'a répondu qu'il va faire un "stage jeep" la semaine prochaine :devil:
Ben, c'est dommage pour lui... S'il avait préciser que ce n'était valable que pour les jeep équipées de boite auto, il aurait eu tout bon...
Position Full Time sur la boite de transfert pour les connaisseurs.

Faut juste qu'il revoie sa copie.

re: questions JK

Posté : mer. avr. 11, 2012 10:23 am
par valJeep
gazadonf a écrit :Ben, c'est dommage pour lui... S'il avait préciser que ce n'était valable que pour les jeep équipées de boite auto, il aurait eu tout bon...
Position Full Time sur la boite de transfert pour les connaisseurs.

Faut juste qu'il revoie sa copie.
Ben même pas, sur le levier de BT sur le JK BVA que j'ai essayer, on retrouve que 2L, 4L, N et 4H, comme sur les vieux ;)

ce sont des NV 241, 2 pour 2 vitesses, 4 pour la robustesse, et 1 pour Part time 4WD.

ce sont les boites qui finissent par 2 qui ont une position full-time, et celle par 9 qui ont un visco coupleur.

re: questions JK

Posté : mer. avr. 11, 2012 1:06 pm
par Bebop
farpait'ment ! :)

re: questions JK

Posté : lun. avr. 16, 2012 10:47 pm
par belgianjeeper
didi a écrit :Le truc, chez Jeep, c'est la visserie withworth,
Hello

La visserie chez Jeep (depuis les Cherokee XJ et Grand Cherokee ZJ) est en métrique, à part les boites et les ponts.

L'option Top in The Top est surtout intéressante au niveau prix, la bâche est nettement moins chère qu'en l'achetant par après, en plus je ne vois pas l'intérêt de la laisser à l'intérieur, cela prends une place de fou, en plus c'est uniquement fait pour le transport. Je l'ai virée et mise bien à l'abri dans la réserve.

La boite auto sur ma 2009 Rubi Unltd est pour moi l'idéal, bien sur dépendant de mon utilisation, petites routes, pistes et sable: en courtes et dégonflé à 1.4 c'est vraiment super dans les dunes.
rubi.JPG

coucou c'est l'didi!!

Posté : mar. avr. 17, 2012 6:12 pm
par didi
AAaaAAAhh merci Belgianjeeper, toi tu fais attention à ce que j'écris!!

Paske les zotes y se sont même pas aperçus que c'était en métrique maintenant :no: :no:

Après y vont dire qu'y font leur mécanique eux mêmes, à la clé à molette alors :devil: :devil:

en tout cas c'est bien, enfin moi je trouve ;)

re: questions JK

Posté : mar. avr. 17, 2012 6:23 pm
par valJeep
belgianjeeper a écrit :Hello

La visserie chez Jeep (depuis les Cherokee XJ et Grand Cherokee ZJ) est en métrique, à part les boites et les ponts.

L'option Top in The Top est surtout intéressante au niveau prix, la bâche est nettement moins chère qu'en l'achetant par après, en plus je ne vois pas l'intérêt de la laisser à l'intérieur, cela prends une place de fou, en plus c'est uniquement fait pour le transport. Je l'ai virée et mise bien à l'abri dans la réserve.

La boite auto sur ma 2009 Rubi Unltd est pour moi l'idéal, bien sur dépendant de mon utilisation, petites routes, pistes et sable: en courtes et dégonflé à 1.4 c'est vraiment super dans les dunes.

[ATTACH=CONFIG]41830[/ATTACH]
faux, c'est en pouces, et en métrique pour le moteur si diesel sur le XJ.

coucou c'est l'didi!!

Posté : mar. avr. 17, 2012 6:33 pm
par didi
bon, alors, je crois qui moi?? :hein:

re: questions JK

Posté : mar. avr. 17, 2012 6:47 pm
par valJeep
didi a écrit :bon, alors, je crois qui moi?? :hein:
le JK je sais pas, le XJ je suis sur.